“Ma maison au Canada...”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 3 juin 2013

Dommage qu'il pleuvait ce jour là mais que ce fût bon de se retrouver dans cette auberge, avec ce lit haut comme je les aime et cette vue sur le fjord. Bon accueil et bon petit déjeuner.
Auberge très bien placée près du Fjord

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Belle auberge située face au fjord.
C'est la deuxième fois que j'y vais et la qualité n'a pas changé. Les chambres sont situées dans 2 bâtiment différents; je ne connais que celles qui sont dans le bâtiment principal. Elles sont plutôt petites, sauf la chambre 1 qui est bien grande, avec un balcon et une baignoire sur pied. Mais décoration chaleureuse et confort assuré.
L'accueil est très souriant et aimable, je vous conseille la demi-pension car le restaurant est très bon et dans le coin vous n'en trouverez pas beaucoup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Le cadre est superbe, Rita qui est à la fois la propriétaire et la chef du restaurant est sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre dotée d'un balcon privée et d'une baignoire sur pieds, très romantique. Le repas était bon, le service également.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge et avons apprécié la table d'hôte du soir ainsi que l'implication des propriétaires pour nous permettre de faire une sortie en kayak de mer le lendemain, dont la situation était située en bas de la rue.
Nous avons pu faire une balade jusqu'au port le soir après le repas pour digérer tout ce que nous avions pu savourer, autant la nourriture que le vin québecois.
Très bon petit déjeuner également avec du choix.

Avis publié : 10 octobre 2012 par mobile

De tous mes hébergements au monde, je crois que celui cumule les points positifs !
Accueil, cadre, repas, confort, service : tout y est !!! Quelle auberge romantique !
À ne pas manquer : savourer une bière locale devant le coucher de soleil sur le fjord en terrasse !
Désolé, j ai pas trouvé de points négatifs !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Très jolie auberge située au bord du fjord Sagueney.L' endroit est charmant.Le personel est très accueillant et renseigne tres bien sur toute les activités consernant les croisières dans le fjord ainsi que sur les randonnées aux alentours.Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner.Les chambres sont petites mais agréables et calmes.Le petit déjeuner copieux et apétissant.Merci à la responsable de l'auberge pour les renseignents sur les randonnées pédestres au parc national de Rivières-Eternités.C'était super.Cela donne envie d'y retourner.

Avis publié : 7 octobre 2012

Très jolie maison typique située au bord du fjord de Saguenay. L'auberge se situe au bout de la route du flord, donnant une impression de bout du monde. Chambre très cosy et très confortable. Accueil extrêmement chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous n'avons pu y séjourner qu'une nuit car il était complet, mais nous y reviendrons!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 6,5 km
Auberge du Mont-Edouard
Auberge du Mont-Edouard
N° 3 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 67€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec