“Très bonne adresse”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 16 août 2013

Chambres très bien, hôtes très sympathiques. Le repas est excellent: nous avons ou déguster d homard pour un prix très raisonnable. La vue sur le fjord est superbe. Seul bémol: l attente pour le petit déj (bien que délicieux) est un peu longue

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille à la Fjordelaise
Les chambres sont très belles avec une vue superbe sur le fjord du Saguenay
La table d'hôtes du soir ainsi que les petits déjeuners sont excellents.
Nous recommandons vivement cet établissement
L'équipe de Rita est très sympathique

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Tout dépend de ce que vous recherchez.Nous recherchions une ambiance chaleureuse et simple.Nous étions logés dans l'établissement secondaire, donc seul avec d'autres convives.Les planchers craquent beaucoup, alors difficile de faire une sieste.La chambre était très petite.L'endroit est impeccable par contre avec une vue magnifique sur le Fjord..Si vous recherchez des repas tipique du Saguenay ce n'est pas l'endroit.Le Grillon non loin de là fait une tourtière du Lac St-Jean super. L' acceuil était correcte sans plus.Je n'y retournerais pas, mais je ne le déconseille pas non plus.Si vous recherchez une ambiance des gens de là-bas, un gîte serais plus à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Quand nous avons réservé cet auberge, nous n'avions aucune attente ... Mais wow quel service et quel vue ! Restaurant vaut la peine aussi, service chaleureux et conviviale. A mettre dans votre agenda !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Dommage qu'il pleuvait ce jour là mais que ce fût bon de se retrouver dans cette auberge, avec ce lit haut comme je les aime et cette vue sur le fjord. Bon accueil et bon petit déjeuner.
Auberge très bien placée près du Fjord

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Belle auberge située face au fjord.
C'est la deuxième fois que j'y vais et la qualité n'a pas changé. Les chambres sont situées dans 2 bâtiment différents; je ne connais que celles qui sont dans le bâtiment principal. Elles sont plutôt petites, sauf la chambre 1 qui est bien grande, avec un balcon et une baignoire sur pied. Mais décoration chaleureuse et confort assuré.
L'accueil est très souriant et aimable, je vous conseille la demi-pension car le restaurant est très bon et dans le coin vous n'en trouverez pas beaucoup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Le cadre est superbe, Rita qui est à la fois la propriétaire et la chef du restaurant est sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre dotée d'un balcon privée et d'une baignoire sur pieds, très romantique. Le repas était bon, le service également.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 0,6 km
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 61€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec