“parfait !”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 18 septembre 2013

B&B idéalement situé, au pied de l'eau. accueil professionnel et sympathique. charmante petite chambre dans la maison voisine. ambiance chalet avec "cheminée", salle commune. literie parfaite. salle de bain à partager. petit-déjeuner servi à la carte en mode restaurant, délicieux, équilibré et copieux.
à noter le dîner proposer le soir est excellent +++

Avis publié : 12 septembre 2013

Amabilité, confort, cuisine locale de qualité et calme au rendez-vous.
Chambre standard un peu étroite mais soignée et particulièrement propre.
Localisation parfaite au terme de l'Anse St-Jean à quelques mètres de la rivière de Saguenay et à quelques dizaines de sa rencontre avec celle du Saguenay... Etape incontournabe.

Avis publié : 12 septembre 2013

auberge à la situation exceptionnelle face au fjord. Nous logions à la chambre 3 avec une vue imprenable. Les repas sont excellents et les propriétaires corrects mais ne vous attendez pas, en venant ici,à la convivialité déjà rencontrée dans d'autres endroits du Québec.

Avis publié : 16 août 2013

chambres dans l'annexe très agréables, vue splendide sur le fjord ! bref un très bon moment passé dans cette auberge.
repas succulents et très abordables à ne pas rater.
si vous cherchez un endroit calme et reposant avant de faire du kayak dans le fjord, il ne faut pas hésiter, l'auberge est située à quelques mètres du départ.
l'endroit est prisé, il est nécessaire de réserver pour être certains d'y avoir de la place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Chambres très bien, hôtes très sympathiques. Le repas est excellent: nous avons ou déguster d homard pour un prix très raisonnable. La vue sur le fjord est superbe. Seul bémol: l attente pour le petit déj (bien que délicieux) est un peu longue

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille à la Fjordelaise
Les chambres sont très belles avec une vue superbe sur le fjord du Saguenay
La table d'hôtes du soir ainsi que les petits déjeuners sont excellents.
Nous recommandons vivement cet établissement
L'équipe de Rita est très sympathique

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Tout dépend de ce que vous recherchez.Nous recherchions une ambiance chaleureuse et simple.Nous étions logés dans l'établissement secondaire, donc seul avec d'autres convives.Les planchers craquent beaucoup, alors difficile de faire une sieste.La chambre était très petite.L'endroit est impeccable par contre avec une vue magnifique sur le Fjord..Si vous recherchez des repas tipique du Saguenay ce n'est pas l'endroit.Le Grillon non loin de là fait une tourtière du Lac St-Jean super. L' acceuil était correcte sans plus.Je n'y retournerais pas, mais je ne le déconseille pas non plus.Si vous recherchez une ambiance des gens de là-bas, un gîte serais plus à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 0,6 km
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 61€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec