Auberge la Fjordelaise
  • Restaurant
80 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel - Motel Le Beluga(Tadoussac)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
85 $US
68 $US
Hotels.com
Auberge des Cevennes(L'Anse-Saint-Jean)
  • Parking gratuit
La Pourvoirie du Cap au Leste(Sainte-Rose-du-Nord)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tadoussac(Tadoussac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Notre chambre dans la maison Rosalie (maison d'à côté) nous a tant comblé que nous avons décidé de rester une nuit de plus. Une sortie en kayak pour mon chum pendant que je profite du soleil et de la balancelle de la galerie. Nous nous sommes sentis comme à la maison avec une envie de rester dans ce havre de paix. Le déjeuner québécois est copieux et varié. un tres bon rapport qualité/prix. Que demander de plus ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Belle auberge avec des chambres propres et confortables et une vue magnifique sur le fjord du Saguenay. Très bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner très bon et copieux. Proximité de "Fjord en kayak" où nous avons fait une sortie sur le fjord un après-midi en kayak de mer, l'auberge peut même réserver à notre place. Nous en garderons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le fjord.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Que dire de cet établissement, sauf que tout a été parfait ! Chambre plutôt simple, mais décorée avec goût. Accueil des propriétaires très chaleureux. Une cuisine délicieuse (très bon rapport qualité/prix). Superbement bien situé avec vue sur le fjord du Saguenay. Merci encore aux propriétaires, nous garderons un magnifique souvenir de notre séjour chez vous !

John et Silvia, les petits suisses

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Quel bel endroit et quel charme.
Nous étions dans la maison voisine, maison de 1902,entièrement restaurée, on se serait cru dans un chalet de montagne. Chambre parfaite aussi bien au niveau confort que cadre.
Le cadre, au bord lu fiord, les pieds dans l'eau.
La cuisine quel régal. Le homard grille sublime. Les petits déjeuners copieux, et quel convivialité.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Le calme de la maison voisine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Acceuil sympatique, propreté impeccable, confort et excellente table d'hote.

Nous avions la chambre 1 (la chambre grand standing): Balcon privé, baignoire joliment aménagée dans la chambre. De la place (sans pouvoir réellement qualifier la chambre de grande). Une vue magnifique.
Personnel acceuillant et souriant, disponible et accomodant (possibilité de faire une lessive, pret d'un adaptateur pour prise francaise...)

Notre étape "luxe" après une magnifique randonnée (randonnée "de la statue") dans le parc national du Saguenay. Quel plaisir de prendre un bon bain en admirant la vue sur le saguenay ou de savourer une bière sur le balcon en regardant le coucher de soleil sur l'anse St Jean
Nous n'avions pas spécialement prévu d'avoir cette chambre (résa dernier moment) mais finallement avec la tâble d'hote un bon rapport/qualité prix

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple