“La meilleure étape en 3 semaines ?”

Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits dans cette auberge et la mettons en tête dans notre circuit de 3 semaines au Québec. Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec sdb privée ( ce n'est pas le cas de toutes les chambres...) dans l'annexe "Rosalie". La TV et le Wifi se trouvaient au salon commun de cette annexe et donc à partager avec les occupants de l'étage (4 sympathiques, 2 qui ne nous ont pas adressé la parole).
Table d'hôte vraiment extra (réservation utile). Les queues de homard étaient "sublimes", le tournedos de cerf fondait en bouche... Beau choix de vins. Le petit déjeuner est en supplément du logement mais au prix forfaitaire de 6$, c'est donné. Parmi les 5 ou 6 choix, l'omelette au jambon et fromage était un régal. Merci Rita, Merci Denis !
PS: détail pratique: le GPS indique un emplacement du côté du camping mais il faut rouler jusqu'au bout du village, après l'embarcadère des croisières et des kayaks.

Astuce pour la chambre : La 1 dans l'annexe Rosalie, sans hésiter !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

Merveilleux hotel situe dans une ancienne maison restaurée avec soin.
Accueil chaleureux et excellente cuisine.
Chambre soignée un peu peu titre mais avec une très belle vue sur le fjord.
Merci à tous pour votre gentillesse

Avis publié : 14 octobre 2013

Notre chambre dans la maison Rosalie (maison d'à côté) nous a tant comblé que nous avons décidé de rester une nuit de plus. Une sortie en kayak pour mon chum pendant que je profite du soleil et de la balancelle de la galerie. Nous nous sommes sentis comme à la maison avec une envie de rester dans ce havre de paix. Le déjeuner québécois est copieux et varié. un tres bon rapport qualité/prix. Que demander de plus ?

Avis publié : 10 octobre 2013

Belle auberge avec des chambres propres et confortables et une vue magnifique sur le fjord du Saguenay. Très bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner très bon et copieux. Proximité de "Fjord en kayak" où nous avons fait une sortie sur le fjord un après-midi en kayak de mer, l'auberge peut même réserver à notre place. Nous en garderons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le fjord.
Avis publié : 1 octobre 2013

Que dire de cet établissement, sauf que tout a été parfait ! Chambre plutôt simple, mais décorée avec goût. Accueil des propriétaires très chaleureux. Une cuisine délicieuse (très bon rapport qualité/prix). Superbement bien situé avec vue sur le fjord du Saguenay. Merci encore aux propriétaires, nous garderons un magnifique souvenir de notre séjour chez vous !

John et Silvia, les petits suisses

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Quel bel endroit et quel charme.
Nous étions dans la maison voisine, maison de 1902,entièrement restaurée, on se serait cru dans un chalet de montagne. Chambre parfaite aussi bien au niveau confort que cadre.
Le cadre, au bord lu fiord, les pieds dans l'eau.
La cuisine quel régal. Le homard grille sublime. Les petits déjeuners copieux, et quel convivialité.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Le calme de la maison voisine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Acceuil sympatique, propreté impeccable, confort et excellente table d'hote.

Nous avions la chambre 1 (la chambre grand standing): Balcon privé, baignoire joliment aménagée dans la chambre. De la place (sans pouvoir réellement qualifier la chambre de grande). Une vue magnifique.
Personnel acceuillant et souriant, disponible et accomodant (possibilité de faire une lessive, pret d'un adaptateur pour prise francaise...)

Notre étape "luxe" après une magnifique randonnée (randonnée "de la statue") dans le parc national du Saguenay. Quel plaisir de prendre un bon bain en admirant la vue sur le saguenay ou de savourer une bière sur le balcon en regardant le coucher de soleil sur l'anse St Jean
Nous n'avions pas spécialement prévu d'avoir cette chambre (résa dernier moment) mais finallement avec la tâble d'hote un bon rapport/qualité prix

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 1 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 64€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec