“Excellente auberge”

Auberge la Fjordelaise
Sare, France
“Excellente auberge”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été conquis par l'accueil, la décoration et la vue sur le fjord de Saguenay !
Au petit déjeuner, vous avez le choix entre plusieurs menus, préparés sur le fil par la gérante. Produits frais & excellents !
Bref, excellente adresse que je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique auberge au bord du fjord du Saguenay. Grande chambre très clean et confortable, salle de bain top. Je recommande de vous offrir le repas du soir qui comblera par sa finesse les plus exigeants d'entre nous et qui présente de très très loin le meilleur rapport qualité / prix de tout notre séjour de trois semaines au Québec.

Chimay, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits dans cette auberge et la mettons en tête dans notre circuit de 3 semaines au Québec. Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec sdb privée ( ce n'est pas le cas de toutes les chambres...) dans l'annexe "Rosalie". La TV et le Wifi se trouvaient au salon commun de cette annexe et donc à partager avec les occupants de l'étage (4 sympathiques, 2 qui ne nous ont pas adressé la parole).
Table d'hôte vraiment extra (réservation utile). Les queues de homard étaient "sublimes", le tournedos de cerf fondait en bouche... Beau choix de vins. Le petit déjeuner est en supplément du logement mais au prix forfaitaire de 6$, c'est donné. Parmi les 5 ou 6 choix, l'omelette au jambon et fromage était un régal. Merci Rita, Merci Denis !
PS: détail pratique: le GPS indique un emplacement du côté du camping mais il faut rouler jusqu'au bout du village, après l'embarcadère des croisières et des kayaks.

Astuce pour la chambre : La 1 dans l'annexe Rosalie, sans hésiter !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

Merveilleux hotel situe dans une ancienne maison restaurée avec soin.
Accueil chaleureux et excellente cuisine.
Chambre soignée un peu peu titre mais avec une très belle vue sur le fjord.
Merci à tous pour votre gentillesse

Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre chambre dans la maison Rosalie (maison d'à côté) nous a tant comblé que nous avons décidé de rester une nuit de plus. Une sortie en kayak pour mon chum pendant que je profite du soleil et de la balancelle de la galerie. Nous nous sommes sentis comme à la maison avec une envie de rester dans ce havre de paix. Le déjeuner québécois est copieux et varié. un tres bon rapport qualité/prix. Que demander de plus ?

Les Rousses, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle auberge avec des chambres propres et confortables et une vue magnifique sur le fjord du Saguenay. Très bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner très bon et copieux. Proximité de "Fjord en kayak" où nous avons fait une sortie sur le fjord un après-midi en kayak de mer, l'auberge peut même réserver à notre place. Nous en garderons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le fjord.
sion
Avis écrit le 1 octobre 2013

Que dire de cet établissement, sauf que tout a été parfait ! Chambre plutôt simple, mais décorée avec goût. Accueil des propriétaires très chaleureux. Une cuisine délicieuse (très bon rapport qualité/prix). Superbement bien situé avec vue sur le fjord du Saguenay. Merci encore aux propriétaires, nous garderons un magnifique souvenir de notre séjour chez vous !

John et Silvia, les petits suisses

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 2 sur 2 à Petit-Saguenay
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Établissement : Auberge la Fjordelaise
Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec