“Emplacement idéal, accueil chaleureux; allez-y!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Fjordelaise

Auberge la Fjordelaise
“Emplacement idéal, accueil chaleureux; allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un emplacement idéal au bout de l'anse et à 1 mn à pied de l'embarcadère pour les excursions sur le fjord et pour voir les baleines ainsi que pour le kayak. L'anse saint-Jean est un village véritablement typique qui compte parmi les villages les plus jolis du Quebec; on n'a pas l'impression d'une zone touristique, la circulation est rare et le paysage est préservé.

Nous avons passé 3 nuits dans la petite maison attenante avec nos enfants
Nous avions 2 chambres et disposions de l'accès à la salle de bain sur le pallier

La chambre est charmante et décorée dans un style rustique comme l'ensemble de la maison; elle est peut-être un peu petite de même que le lit cependant

Le petit-déjeuner est copieux ( il manquerait peut-être un peu de fruits: quelques rares tranches sont proposées, c'est dommage) et le dîner excellent pour un prix très raisonnable notamment quand on considère

L'accueil est super, la patronne et son mari sont très agréables et ne sont pas avares de conseils

A recommander pour une halte nature et repos

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit mais disponible uniquement dans la maison principale (10 mètres séparent les 2 m...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette auberge, mais elle vaut vraiment le détour! L'auberge bénéficie d'une vue imprenable sur le fjord et la propriétaire vous réserve un accueil chaleureux. La chambre était très confortable et impeccable. Cerise sur le gâteau: la table d'hôtes est excellente (de la qualité et de l'originalité dans tous les plats) et le service attentionné. Nous avons passé un superbe séjour! Le seul regret: ne pas avoir pu y rester plus longtemps...
Points + : la vue, l'accueil, la chambre, la table d'hôtes, le parking
Points - : aucun

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Charmante auberge, très jolie et confortable chambre avec belle vue sur le Fjord, une table d'hôte délicieuse, un service attentionné.. Seul le petit déjeuner (enfin déjeuner) était un peu léger par rapport aux gîtes que nous avions fréquentés auparavant. Mais on serait bien resté quelques jours de plus pour explorer cette magnifique région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Toutes les chambres ne sont pas toutes les mêmes ,mais nous en avions une avec un balcon et une vue extraordinaire sur je fjord , toute mignonne à l' intérieur très confortable et très propre .
Mais le top du top c' est la cuisine du repas du soir : du choix , une super qualité ce produits locaux .
Petits déjeuner maison plutôt bien .
Je recommande vivement cette adresse , pleine de charme et les hôtes sont adorables .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous nous sommes arrétés une nuit dans cette auberge idealement situé au bord du fjord.
nous sommes arrivés tard sans avoir réservé avant,l accueil a été parfait et la propriétaire nous a très gentiment préparé une salade avec des toasts et du fromage malgré l heure tardive.
la chambre avait une vue magnifique et la chambre était très agreable.
petit déjeuner très bien. je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Week end de 4 jours en couple, superbe endroit, petite chambre tres satisfaisante. Accueil parfait, petit déjeuner tres bon. Souper trop trop bon. Vue sur le fjord gelé. Coin paisible, charmant. Séduit par le village, par le fjord, par le Saguenay. Randonnée pédestre tres apprécié. Calme de l'auberge, pas un bruit ne trouble le sommeil. Lit tres confortable. Intimité respecté. Hôte tres accueillant, nous a prêté des raquettes, et nous a indiqué les endroits ouverts durant cette basse saison. Charmant week end. Je recommande vivement. Rita & Denis vous accueillent les bras ouvert. On a envie de donner notre argent a leur auberge pour qu'elle perdure. A revisiter en été !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a appeler et dire ce que vous recherchez.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été conquis par l'accueil, la décoration et la vue sur le fjord de Saguenay !
Au petit déjeuner, vous avez le choix entre plusieurs menus, préparés sur le fil par la gérante. Produits frais & excellents !
Bref, excellente adresse que je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 2 sur 8 à Tadoussac
Chalets sur le Fjord
Chalets sur le Fjord
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Établissement : Auberge la Fjordelaise
Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec