“Étape de rêve ”

et 1 autre site !
Auberge la Fjordelaise
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Nous avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit dans cette charmante auberge mais ce fut un réel moment de quiétude durant nos 15 jours.
Notre hôte Rita est d'un super accueil et vous conseillera ou répondra à toutes vos questions.
Les chambres sont très cosy avec la plupart vue sur le magnifique fjord du Saguenay.
Le petit déjeuner est correct, à prendre sur la terrasse si le temps le permet (on dirait que le temps s'est arrêté à l'Anse St Jean) pour un moment face à la nature.
Mais surtout ne manquez pas la table d'hôte (30$) avec entrée, soupe, plat, dessert et thé/café. Le repas est excellent avec des produits de qualité et un service irréprochable.
Possibilité de faire du kayak sur le fjord (vue à couper le souffle) et de partir à la journée vers Tadoussac voir les baleines.

Un des meilleurs accueil durant notre séjour.
Halte idéale avant d'arriver à Tadoussac.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 26 août 2014

Sur la route entre le lac St. Jean et tadoussac, halte obligatoire pour les amoureux des fjords avec vue imprenable. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Le petit déjeuner est très bien (omelette jambon, œufs au plat...). Quant au repas du soir, il vous faut absolument réserver car on a la superbe vue en face du fjord avec un menu succulent (entrée / soupe / plat / dessert) comme le saumon ou les côtelettes d agneau, un régal ! Comptez 30$ par personne pour le repas si vous avez une chambre et une nuit à 160$ pour 2. Personnel accueillant et efficace.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Passé 5 nuits, bouffe excellente et patrons très sympa. Quel plaisir les soupers dehors devant le fjord. Possibilité de recharger son véhicule électrique (120v) dans le stationnement. Literie super confortable et sdb très bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un accueil à la hauteur de la beauté du site. Chambre et literie parfaite. Table saine, équilibrée et généreuse. Merci tout spécialement à Rita et Marina pour leur grande gentillesse et leur sourire . Réseau wifi irrégulier.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Un emplacement idéal au bout de l'anse et à 1 mn à pied de l'embarcadère pour les excursions sur le fjord et pour voir les baleines ainsi que pour le kayak. L'anse saint-Jean est un village véritablement typique qui compte parmi les villages les plus jolis du Quebec; on n'a pas l'impression d'une zone touristique, la circulation est rare et le paysage est préservé.

Nous avons passé 3 nuits dans la petite maison attenante avec nos enfants
Nous avions 2 chambres et disposions de l'accès à la salle de bain sur le pallier

La chambre est charmante et décorée dans un style rustique comme l'ensemble de la maison; elle est peut-être un peu petite de même que le lit cependant

Le petit-déjeuner est copieux ( il manquerait peut-être un peu de fruits: quelques rares tranches sont proposées, c'est dommage) et le dîner excellent pour un prix très raisonnable notamment quand on considère

L'accueil est super, la patronne et son mari sont très agréables et ne sont pas avares de conseils

A recommander pour une halte nature et repos

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit mais disponible uniquement dans la maison principale (10 mètres séparent les 2 m...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette auberge, mais elle vaut vraiment le détour! L'auberge bénéficie d'une vue imprenable sur le fjord et la propriétaire vous réserve un accueil chaleureux. La chambre était très confortable et impeccable. Cerise sur le gâteau: la table d'hôtes est excellente (de la qualité et de l'originalité dans tous les plats) et le service attentionné. Nous avons passé un superbe séjour! Le seul regret: ne pas avoir pu y rester plus longtemps...
Points + : la vue, l'accueil, la chambre, la table d'hôtes, le parking
Points - : aucun

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Charmante auberge, très jolie et confortable chambre avec belle vue sur le Fjord, une table d'hôte délicieuse, un service attentionné.. Seul le petit déjeuner (enfin déjeuner) était un peu léger par rapport aux gîtes que nous avions fréquentés auparavant. Mais on serait bien resté quelques jours de plus pour explorer cette magnifique région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
À 2 km
À 6,5 km
Auberge du Mont-Edouard
Auberge du Mont-Edouard
N° 3 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 3 Hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 67€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Fjordelaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec