“Superbe vue!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Horizon Évasion

Horizon Évasion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Horizon Évasion est une jeune entreprise dynamique et novatrice qui se spécialise dans la découverte et l’interprétation de la forêt du Saguenay. Au moyen de buggys, de kayak ou de randonnée pédestre nous vous invitons à vivre une immersion boréale.
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les buggies vous mènent à des endroits rarement fréquentés, splendide vue sur le haut de la montagne Laure Gaudreault. Le kayak et le trou à sept fesse ont été une partie de plaisir également ! À refaire encore!

Visité en juillet 2013

Montreal, Quebec, Canada
“Magnifiques excursions fjord et montagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

2 jours d'excursion, d'abord dans les sentiers de montagne et de rivière (buggy et kayak). Degré de difficulté juste à point pour toute la famille, beaucoup de plaisir. Et les paysages qui nous ravissent. Puis le fjord majestueux découvert en zodiac. Nicolas nous raconte avec respect pour la nature, charisme et rigolade son pays, sa faune et ses histoires. Magnifique séjour à l'Anse!

Visité en juillet 2013
Draguignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un de nos meilleurs souvenirs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons choisi le forfait de 3h et nous ne le regrettons pas. Superbe balade, qui associe aussi bien la découverte des paysages et histoires du coin (notre "conteur" de légende est exceptionnel, fou rire garantis) que la sensation propre du buggy. Franchement n'hésitez pas à y aller c'est génial!!!

Visité en mai 2013
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons réservé un forfait avec cette entreprise de l'Anse Saint-Jean à l'été 2012. La compagnie n'accepte que du comptant et il faut demander un reçu car ce n'est pas un automatisme. L'opérateur ne nous a pas fait signer de contrat de location et ne nous a pas expliquer les règles à suivre avant le départ. L'un de nos véhicule est entré en collision légère acvec un autre véhicule et deux lumière se sont décrochées. De plus l'un de nos véhicules est resté dans le bois car le moteur a étouffé. Au retour à la base l'opérateur qui était notre accompagnateur a réclammé son argent et a ajouté 40$ pour bris de lumières. Mon fils est allé voir avec moi et on a constaté que rien n'était brisé. L'opérateur n'apas voulu nous remboursser. On a vraiement cru à une arnaque. Nous ne retournerons pas à cet endroit et nous le déconseillons fortement.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Horizon Évasion ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Horizon Évasion ?