“un pur moment d'evasion”
Avis sur Horizon Évasion

Horizon Évasion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Horizon Évasion est une jeune entreprise dynamique et novatrice qui se spécialise dans la découverte et l’interprétation de la forêt du Saguenay. Au moyen de buggys, de kayak ou de randonnée pédestre nous vous invitons à vivre une immersion boréale.
Avis publié : 30 juillet 2014

Nicolas nous recoit avec une gentillesse digne de la réputation canadienne et une bonne humeur qui ne le quitte jamais .
Il sait vous faire partager les plaisirs du Dune Buggy , les moments privilegiés avec la nature et ses trésors .
Avec lui nous avons pu vraiment voir des castors "au travail" . Il est très attentif à ce qui l'entoure et vous le raconte avec anecdostes et passions . Un vrai trappeur .
La prochaine fois , car il y en aura une , nousprendrons l'option kayak et nuit au dehors en plus .
Nous le recommandons fortement . Un incotournable du vrai Québec . Reservation necessaire .

Filtrer

Avis publié : 13 août 2013

À notre arrivée, le proprio (et sa petite famille) nous ont accueilli amicalement. Après une petite présentation de l'activité, nous étions impatients de partir à l'Aventure.

Un guide vraiment sympathique, des ''machines'' trippantes (les fameux Buggy), une vue à couper le souffle, une façon original découvrir ce territoire, une bonne dose d'adrénaline, un brin d'anecdotes captivantes et humoristiques...

Nous avons tous adoré notre première expérience, qui n'est certainement pas la dernière...
Merci Nicolas de nous faire vivre ce trip là !!!

Avis publié : 28 juillet 2013

Les buggies vous mènent à des endroits rarement fréquentés, splendide vue sur le haut de la montagne Laure Gaudreault. Le kayak et le trou à sept fesse ont été une partie de plaisir également ! À refaire encore!

Avis publié : 23 juillet 2013

2 jours d'excursion, d'abord dans les sentiers de montagne et de rivière (buggy et kayak). Degré de difficulté juste à point pour toute la famille, beaucoup de plaisir. Et les paysages qui nous ravissent. Puis le fjord majestueux découvert en zodiac. Nicolas nous raconte avec respect pour la nature, charisme et rigolade son pays, sa faune et ses histoires. Magnifique séjour à l'Anse!

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons choisi le forfait de 3h et nous ne le regrettons pas. Superbe balade, qui associe aussi bien la découverte des paysages et histoires du coin (notre "conteur" de légende est exceptionnel, fou rire garantis) que la sensation propre du buggy. Franchement n'hésitez pas à y aller c'est génial!!!

Les voyageurs ayant consulté Horizon Évasion ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Horizon Évasion ?