“Dans le genre "auberge de jeunesse", ça passe”

La Maison de Vebron
Montréal, Canada
“Dans le genre "auberge de jeunesse", ça passe”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne me souviens pas d'avoir vu, sur le site internet, que la maison de Vébron n'était pas un hôtel ou motel mais plutôt un endroit du genre "Auberge de jeunesse", où les gens cuisinent ensemble et s'assoient ensemble au salon.
À notre arrivée, il n'y avait personne sur place, nous avons dû reprendre la voiture et aller au Spa pour nous faire dire de finalement revenir à la maison de Vébron où notre clé se trouvait dans une espèce de boîte à lettre. Pas très professionnel, à mon avis...
La chambre qu'on nous a proposée était absolument minuscule, nous pouvions à peine circuler autour du lit. Nous sommes ressortis, avons repris la voiture, sommes retournés au Spa et avons demandé une autre chambre. La dame à l'accueil ne semblait pas enchantée à collaborer... bref nous avons dû payer un extra pour la chambre "de luxe" qui n'avait absolument rien de luxueux, à part une minuscule table à côté du lit. (Alors que dans la chambre originale, je rappelle qu'il n'y avait aucune place autour du lit pour mettre une table).

Bref il faut s'attendre à du bas de gamme. L'insonorisation est absolument déficiente, nous entendions nos voisins de chambre parler.

Le Spa affilié, Edouard-les-bains, est très bien par ailleurs. Par contre, comme client de la Maison, nous devons tout de même payer un forfait journalier pour le Spa... Donc, impossible d'aller au spa une heure ou deux après le ski, il faut absolument payer pour la journée entière, ce qui n'est pas donné.

Le déjeuner fourni est bien, assez varié et ils ont une machine à espresso - par contre, il faut payer 2$ pour se faire (soi-même!) un espresso, qui ne fait pas partie du déjeuner inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 11 août 2012

Agence de Voyage "Authentik Canada": La Maison de Vebron est très propre et les propriétaires très charmant. Les chambres un peut petites mais bien équipées avec une salle de bain. Les parties communes assez spacieuses et accueillantes, et le petit déjeuner inclus assez bien.
Pour vos diners ou repas prévoyez de faire des courses et cousiner sur place ou de partir pour quelques km (5/10) direction L'Anse-Saint-Jean pour trouver des bistros ou restaurants. N'attendez pas le luxe mais un hébergement propre et un accueil chaleureuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Anse-Saint-Jean ou ses environs
Auberge des Cevennes
N° 1 sur 3 à L'Anse-Saint-Jean
Auberge du Presbytere
Auberge du Presbytere
N° 1 sur 1 à Riviere-Eternite

Vous connaissez La Maison de Vebron ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Vebron

Établissement : La Maison de Vebron
Adresse: 56 de Vebron, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Skis aux pieds Spa Piscine
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison de Vebron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Vebron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Vebron Canada/Québec