Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement il y a 8 ans. Nous en gardions un bon souvenir mais... aujourd'hui, je me dis que nous avions eu de la chance d'avoir une chambre loin de la réception.
Établissement bien tenu et propre, concept de partage des cuisines et salons communs formidables.
Cependant la chambre 3 veut certainement dire 3 x plus de bruit qu'ailleurs: frigo digne d'un avion, buanderie à proximité avec des machines que l'on entend depuis la chambre et cerise sur le gâteau, le goute à goute de la douche.
J'avais lu des avis négatifs... sans trop y croire... malheureusement ils son fondés.
Ce nouveau séjour a définitivement gommé les bonnes impressions que j'avais de cette auberge moderne.

Quel dommage , cet établissement à tout pour être confortable !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel avec notre fils âgé de 14 ans.
Il a eu droit à un lit d'appoint et selon lui même chez les scouts c'était plus confortable ...
Il avait tout juste la place pour s'allonger pas pour se retourner, le drap du dessous était trop petit si bien qu'il dormait à même sur le matelas qui avait vécu...
Nous avons demandé à changer de chambre et surtout donner un vrai lit à notre fils mais le propriétaire nous a dit que tout était complet.
Que dire de l'accueil???
Il n'y en a pas. Nous avons eu droit à une enveloppe dans laquelle nous avons trouvé quelques explications et les clés de notre chambre. Pourtant nous sommes arrivés à 18 heures.
Le petit déjeuner (compris) est correct, mangeable (croissants industriels, pains de ménage, céréales, œufs durs, fromages industriels, beurre, confiture, salade de fruits en boite...).
La chambre n'a pas été faite. Les serviettes mouillées dans la baignoire (sans bonde...) n'ont pas été changées. Le ménage n'a pas été fait et les lits sont restés défaits...
Il fallait nous dire que nous étions hébergés dans un refuge et non dans un "petit Hotel". Le rapport qualité prix n'est pas avantageux pour l'équivalent vous avez mieux dans le centre de l'anse saint jean!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

Moi et mon conjoint nous avons été à cet auberge la semaine passé, et en lisant les commentaires je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Pour un petit 2 nuits nous avons trouvé ça bien, j'ai bien dormis la chambre était correcte pas trop petite ni trop grande. Pour les petits-déjeuné ça avais l'air bien, mais nous avons pas mangé à cet endroit. Nous avons préféré aller manger dans les restos du coin(café du quai que nous avons beaucoup aimé) le seule point négatif qui en fait n'est pas très grave, la télé dans la chambre est mal placé mais a part ça...

Avis écrit le 17 juillet 2017

En arrivant personne à l'accueil, enfin on trouve une personne qui nous dit demander quelqu'un, attend attend enfin arrive la propriétaire. On demande à voir la chambre, elle nous amène au 2e presque 3e étage, monte monte tourne monte enfin la chambre. Nous avons des bagages lourds, on demande pour avoir une chambre en bas. C'est la seule de disponible que l'on nous dit, pourtant il y a 18 chambres et pas grand monde, en tout nous avons vu 5 autos. Donc on prend la chambre pas le choix. J'ai déjà vu des walkins plus grand que cette chambre, c'est très petit, sombre, un lit double inconfortable, une seule chaise faute de place, l'autre personne doit s'asseoir sur le lit. Les lumières au mur ne fonctionne pas, le frigidaire fonctionne mais pas froid. On avait payé pour 2 nuits mais on est parti le lendemain matin. Tu ne vois jamais le personnel, excepté au déjeuner le matin, dehors oublie le patio très sale, fil d'araigné feuilles etc.Le lendemain matin on se retrouve au Motel Panoramique avec vue sur la rivière Saguenay, Chicoutimi, paysage à coupé le souffle, très propre de belles grandes chambres éclairées quel changement. Nous y sommes restés 2 jours.

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant
Avis écrit le 14 juillet 2017

Belle formule d'auberge. Déjeuner compris avec une belle variété. J'ai acheté ce forfait avec Tuango et je m'attendais a pas grand chose et j'ai été surprise.Chambre propre et confortable. Frigo un peu bruyant mais il s'éteint...!! Très beau séjour a L'Anse.