“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Auberge des Cevennes - FERMÉ

Auberge des Cevennes
Cuisines : Française
Avis publié : 28 août 2013

Une belle auberge, bien placée, pas loin d une des entrées du parc des fjords. Le lieu accueil également les voyageurs pour la nuit mais nous n avons pas testés les chambres. Le menu est très bon avec des plats de fruits de mer, de poissons ou de viandes variés. J'ai pris de la saucisse de wapiti, du chevreuil et un excellente bière aux bleuets, le dessert et la boisson chaude étant également compris dans le prix, 29,95 dollars ht. L'ensemble était excellent et si j'en juge aux commentaires des autres tables tout le monde a trouvé cela très bon. À ne pas manquer si vous passez dans la région!

Avis publié : 25 août 2013

Dès la réservation, on perçoit que la qualité de l'accueil et du service sera très bonne : pour vous éviter des longueurs dans le service, on vous propose un horaire assez précis. Une fois à table, la promesse est tenue, en plus du choix intéressant de la carte et de très bonne qualité des mets. Choix de vins à prix raisonnables et de bonne qualité (nous avions bu un blanc sud-africain de très bonne tenue !)

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons mangé du chevreuil et des pétoncles - miam! Les entrés et desserts aussi! Super service. Nous recommandons!

Avis publié : 11 juillet 2013

Service chaleureux et efficace. Mise de table avec nappe et serviettes en tissus (chose rare au Québec !). Choix de plats élaborés et délicieux (homard grillé au beurre à l'ail et magrets de canard au sirop d'érable) délicatement présentés sur de belles assiettes artistiquement composées.
Excellent rapport qualité/prix (nous étions en demi-pension)
Une adresse à retenir. Un lieu où revenir !

Avis publié : 10 janvier 2013

Bon restaurant dans cette petit auberge très mignonne en bord de rivière. On a pris du cerf qui était très bien cuit, super tendre!! Les proprios sont très sympas et serviables. Une bonne adresse avec des prix pas excessifs vue la qualité de la viande servie!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Cevennes ont aussi consulté