“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant où nous nous sommes régalés. Le service est également très bon. C'est un tout petit peu cher et il y a très peu de choix de desserts. Attention, le Routard annonce que l'on peut y manger du caribou mais aucune trace de caribou sur la carte. La petite attention en fin de repas, choix entre café, thé, tisanes bien appréciables.

• Visité en septembre 2013

Versailles, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une belle auberge, bien placée, pas loin d une des entrées du parc des fjords. Le lieu accueil également les voyageurs pour la nuit mais nous n avons pas testés les chambres. Le menu est très bon avec des plats de fruits de mer, de poissons ou de viandes variés. J'ai pris de la saucisse de wapiti, du chevreuil et un excellente bière aux bleuets, le dessert et la boisson chaude étant également compris dans le prix, 29,95 dollars ht. L'ensemble était excellent et si j'en juge aux commentaires des autres tables tout le monde a trouvé cela très bon. À ne pas manquer si vous passez dans la région!

Visité en août 2013
Aurillac, France
“Très bonne cuisine, dans un décor très "vintage" !”
Avis écrit le 25 août 2013

Dès la réservation, on perçoit que la qualité de l'accueil et du service sera très bonne : pour vous éviter des longueurs dans le service, on vous propose un horaire assez précis. Une fois à table, la promesse est tenue, en plus du choix intéressant de la carte et de très bonne qualité des mets. Choix de vins à prix raisonnables et de bonne qualité (nous avions bu un blanc sud-africain de très bonne tenue !)

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Bonne bouffe!!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons mangé du chevreuil et des pétoncles - miam! Les entrés et desserts aussi! Super service. Nous recommandons!

Visité en juillet 2013
St Symphorien de Lay
“Délicieuse table d'hôtes”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Service chaleureux et efficace. Mise de table avec nappe et serviettes en tissus (chose rare au Québec !). Choix de plats élaborés et délicieux (homard grillé au beurre à l'ail et magrets de canard au sirop d'érable) délicatement présentés sur de belles assiettes artistiquement composées.
Excellent rapport qualité/prix (nous étions en demi-pension)
Une adresse à retenir. Un lieu où revenir !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Cevennes ont aussi consulté