“2 jours en motoneige” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“2 jours en motoneige”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons loué une motoneige pour 2 jours avec guide (2x6h). Accueil super sympa, mise à disposition des équipements et départ. les motoneiges sont en excellent état, le guide très sympathique et les paysages traversés grandioses. Si vous voulez éviter la foule ou les grosses structures, c'est à l'Anse-St-Jean que vous devez louer votre motoneige ! C'était notre première expérience et nous avons adoré. Les alentours du fjord du Saguenay sont superbes en hiver.

Visité en février 2014

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique souvenir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai reservé une ballade en demi journee pour ma mere et moi, de passage a l'anse st jean en janvier dernier.
La ballade en motoneige avec Sylvain, a ete un de nos moments favoris! Guide vraiment sympathique et manipule vraiment bien ces grosses machines. Il a su s'adapter a notre rythme (c'etait notre 1ere fois a ttes les 2) et nous faire decouvrir en plus de l'activite, de beaux paysages. La ballade a ete adaptée a nos envies et preferences, en terme de trajet, de vitesse, de conduite, ce qui est fort appreciable! Les arrets photos exactement quand il le fallait grace a sa bonne connaissance du site! Nathalie, a l'accueil est d'une grde gentillesse et nous assure une correspondance mail/telephone rigoureuse pour toutes les demandes d'informations etc... Quant a l'equipement preté, tres bon etat, les cagoules offertes sont un petit plus gentil.
Bref, autant pour la decouverte du paysage que pour la motoneige et la rencontre de ceux qui la proposent, je vous conseille cet endroit, peu de chance d'etre decu!

Eva

Visité en janvier 2014
Sare, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Motoneige pendant 3 heures avec un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Les gérants proposent une sortie motoneige de 3 heures à un prix très correct... Avec une pause au milieu et le repas inclus dans l'excursion (ils gérent aussi une pizzeria).
Paysages superbes, guide très sympa & avenant qui vous fera découvrir de beaux endroits !
L'équipement est fourni et l'accueil très chaleureux alors n'hésitez pas !!!

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Meilleure crème glacée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai visité récemment l'Anse-St-Jean. En plus d'avoir tombé sur le charme de ce petit village, j'ai eu la chance de mangé une des meilleures pizza et d'avoir dégusté la meilleure des meilleures crème glacée....j'ai vraiment comblé mes papilles gustatives. Je recommande fortement à tous ceux qui visiteront cette région.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service incroyable et que dire de la pizza hummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai passé quelques jours dans la magnifique région du Saguenay, plus précisément à l'Anse St-Jean et j'ai eu le plaisir de goûter à la pizza ainsi que la crème glacé au restaurant la crème de l'Anse, c'est tout simplement délicieux, meilleur que j'ai mangé depuis longtemps et croyez moi j'en ais visité des endroits. Ils donnent aussi de service de location de motoneige avec guide et j'y compte bien revenir avec mes amis. Service très professionnel, amicale et chaleureux, donc en un mot ça vaut le détour.

Clovis et Anick de Gatineau

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Location de l'Anse ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Location de l'Anse ? Partagez vos expériences !