“familial et pro”

Location de l'Anse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“familial et pro”
Avis écrit le 30 mars 2014

très bonne rando à la journée pour nous qui ne sommes pas des "pros". Les motoneiges ainsi que l'équipement semblaient neufs ; le guide, très gentil , s'adaptait à notre rythme, qui augmentait d'heure en heure. On a fini la journée fatigués mais ravis. Nous recommandons sans réserve.

Visité en février 2014

Romont, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“2 jours en motoneige”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons loué une motoneige pour 2 jours avec guide (2x6h). Accueil super sympa, mise à disposition des équipements et départ. les motoneiges sont en excellent état, le guide très sympathique et les paysages traversés grandioses. Si vous voulez éviter la foule ou les grosses structures, c'est à l'Anse-St-Jean que vous devez louer votre motoneige ! C'était notre première expérience et nous avons adoré. Les alentours du fjord du Saguenay sont superbes en hiver.

Visité en février 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique souvenir!!”
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai reservé une ballade en demi journee pour ma mere et moi, de passage a l'anse st jean en janvier dernier.
La ballade en motoneige avec Sylvain, a ete un de nos moments favoris! Guide vraiment sympathique et manipule vraiment bien ces grosses machines. Il a su s'adapter a notre rythme (c'etait notre 1ere fois a ttes les 2) et nous faire decouvrir en plus de l'activite, de beaux paysages. La ballade a ete adaptée a nos envies et preferences, en terme de trajet, de vitesse, de conduite, ce qui est fort appreciable! Les arrets photos exactement quand il le fallait grace a sa bonne connaissance du site! Nathalie, a l'accueil est d'une grde gentillesse et nous assure une correspondance mail/telephone rigoureuse pour toutes les demandes d'informations etc... Quant a l'equipement preté, tres bon etat, les cagoules offertes sont un petit plus gentil.
Bref, autant pour la decouverte du paysage que pour la motoneige et la rencontre de ceux qui la proposent, je vous conseille cet endroit, peu de chance d'etre decu!

Eva

Visité en janvier 2014
Sare, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Motoneige pendant 3 heures avec un super accueil”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Les gérants proposent une sortie motoneige de 3 heures à un prix très correct... Avec une pause au milieu et le repas inclus dans l'excursion (ils gérent aussi une pizzeria).
Paysages superbes, guide très sympa & avenant qui vous fera découvrir de beaux endroits !
L'équipement est fourni et l'accueil très chaleureux alors n'hésitez pas !!!

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Meilleure crème glacée”
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai visité récemment l'Anse-St-Jean. En plus d'avoir tombé sur le charme de ce petit village, j'ai eu la chance de mangé une des meilleures pizza et d'avoir dégusté la meilleure des meilleures crème glacée....j'ai vraiment comblé mes papilles gustatives. Je recommande fortement à tous ceux qui visiteront cette région.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Location de l'Anse ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Location de l'Anse ?