“toujours aussi bon et copieux”

Restaurant L'Islet
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Cuisines : Delicatessen, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : restaurant avec vue panoramique sur le fjord. table d'hôte, menu midi et bistro. spécialité truite fumée. produits régionaux, gibier, fondues. ambiance chaleureuse et service de bar. brunchs du dimanche.
Avis publié : 6 octobre 2013

Un patio avec vu sur l'anse saint Jean et sur l'ilet, un service raffiné, des plats gourmands et copieux. Le prix en rapports avec le cadre et le service

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes allés trois fois au restaurant de l'Islet durant notre séjour du 23
au 30 Aout 2013.
Le premier a été le brunch du dimanche . Nous avons été placés sur la terrasse fermée panoramique. Le brunch a été très copieux avec une spécialité de la région: la tourte du Saguenay ( viandes et légumes). Nous n'avons pas eu de problèmes avec le service; les serveuses sont venus nous demander si tout allait bien.
Nous y avons soupé le 29 Aout avec un menu table d'hote à 28 dollars canadien hors boisson; c'est un forfait fait pour les résidents des Chalets du Fjord avec 4 plats; tout était excellent de l'entrée au dessert.les plats et les sauces sont faits maison.
Le 30 aout , jour de notre départ, nous avons pris le petit déjeuner qui était très copieux.Nous avions pris le moyen avec deux oeufs, saucisses et pommes de terre.
Le service a été très bien les 3 fois : aimable, prévenant et souriant.

Avis publié : 25 août 2013

Choix correct pour les plats, mais desserts limités ! Les prix sont dans la moyenne des restaurants standards au Québec, mais le personnel, quoique toujours parfaitement aimablen est en nombre insuffisant pour offrir un service efficace

Avis publié : 14 juillet 2013

Si on ajoute à cela le fait que la table d'hôte est à 15$ avec pas mal de choix en plats (plus limite en desserts) on se dit que c.est un bel endroit pour faire une halte.

De plus la décoration est plutôt agréable et le personnel vraiment charmant.

Une adresse à retenir pour y revenir,

Avis publié : 30 juin 2013

Nous y avons dîné lorsque nous y avons fait escale en faisant la croisière sur le Fjord. Ils offrent un menu pour le midi avec plusieurs choix pour $15. Sans être de la haute gastronomie, c'était très bien et la vue est vraiment belle! le personnel est gentil et le restaurant propre et bien décoré.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Islet ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant L'Islet ?