“Un très beau séjour :)”

Restaurant L'Islet
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Cuisines : Delicatessen, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : restaurant avec vue panoramique sur le fjord. table d'hôte, menu midi et bistro. spécialité truite fumée. produits régionaux, gibier, fondues. ambiance chaleureuse et service de bar. brunchs du dimanche.
Avis publié: 14 octobre 2013

L'Accueil est très chaleureux. Les gens très aimables.
Nous avons rencontré la Dame cuisinière qui est vraiment
sympathique. Que dire de la nourriture qu'elle prépare
...........superbement bonne. Bravo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Islet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons ete souper le 26 septembre 2013 nous avons tellement decu que nous ne sommes pas retourne les 2 autres soirs. Nous avons pris la table d'hote mon conjoint a pris la truite fumee specialite de la maison beaucoup plus salee que fumee filet mignon attache avec une corde genre tournedos le potage une peu d'eau au brocoli entree de champignon tres bon filet de porc bon mais avec trop d'ail. Beaucoup trop dispendieux pour la qualite.

Avis publié: 6 octobre 2013

Un patio avec vu sur l'anse saint Jean et sur l'ilet, un service raffiné, des plats gourmands et copieux. Le prix en rapports avec le cadre et le service

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous sommes allés trois fois au restaurant de l'Islet durant notre séjour du 23
au 30 Aout 2013.
Le premier a été le brunch du dimanche . Nous avons été placés sur la terrasse fermée panoramique. Le brunch a été très copieux avec une spécialité de la région: la tourte du Saguenay ( viandes et légumes). Nous n'avons pas eu de problèmes avec le service; les serveuses sont venus nous demander si tout allait bien.
Nous y avons soupé le 29 Aout avec un menu table d'hote à 28 dollars canadien hors boisson; c'est un forfait fait pour les résidents des Chalets du Fjord avec 4 plats; tout était excellent de l'entrée au dessert.les plats et les sauces sont faits maison.
Le 30 aout , jour de notre départ, nous avons pris le petit déjeuner qui était très copieux.Nous avions pris le moyen avec deux oeufs, saucisses et pommes de terre.
Le service a été très bien les 3 fois : aimable, prévenant et souriant.

Avis publié: 25 août 2013

Choix correct pour les plats, mais desserts limités ! Les prix sont dans la moyenne des restaurants standards au Québec, mais le personnel, quoique toujours parfaitement aimablen est en nombre insuffisant pour offrir un service efficace

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Islet ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant L'Islet ?