“Très bon restaurant”

Restaurant L'Islet
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Cuisines : Delicatessen, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : restaurant avec vue panoramique sur le fjord. table d'hôte, menu midi et bistro. spécialité truite fumée. produits régionaux, gibier, fondues. ambiance chaleureuse et service de bar. brunchs du dimanche.
Avis publié : 11 janvier 2014

très bon restaurant avec des plats locaux à prix abordables. Un excellent service également. La vue sur le Fiord Saguenay est sublime

Avis publié : 23 décembre 2013

On a été très très bien accueillis dans ce restaurant, on nous a même prêter un téléphone et mis en relation avec un service que l'on souhaitait.
De plus, c'était très bon et très copieux !! Avec une vue magnifique sur le Fjord de Saguenay ! Je recommande !

Avis publié : 17 novembre 2013

nous avons dîné un soir dans ce restaurant qui nous avait été recommandé. il offre une très belle vue sur le fjord mais il faut réserver pour avoir une table dans la verrière et arriver pas trop tard le soir avant qu'il ne fasse nuit pour pouvoir profiter de la vue.
le cadre est agréable, l'accueil poli.
le restaurant offre la possibilité de manger de la cuisine québecoise ; je ne me souviens plus précisément de mon menu mais j'ai le souvenir d'un bon repas.

Avis publié : 18 octobre 2013

Cherchant un petit resto pour le midi (nous mangions le soir à la Fjordelaise) nous nous sommes attablés après avoir vu la carte assez étendue, affichée à l'extérieur. Accueil assez froid de la serveuse, qui nous a présenté une carte nettement réduite et en table d'hôte (alors que le potage et le dessert ont été déclinés par mon épouse). Le terminal a calculé le pourboire de 15% sur le total incluant les taxes, alors qu'il ne devrait pas porter sur ces dernières...53$ pour 2 burgers et 2 bières, ce n'est pas bon marché (mais le Canada n'est pas bon marché...). Avis mitigé, donc...

Avis publié : 14 octobre 2013

L'Accueil est très chaleureux. Les gens très aimables.
Nous avons rencontré la Dame cuisinière qui est vraiment
sympathique. Que dire de la nourriture qu'elle prépare
...........superbement bonne. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Islet ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant L'Islet ?