“bonne humeur dans l'assiette et dans l'ambiance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café du Quai

Café du Quai
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Campé sur les bords du Fjord dans le très beau village de l’Anse-Saint-Jean, le Café du quai propose un menu inspiré d’une tradition culinaire bretonne tout en faisant appel à plusieurs produits du terroir québécois. Dans une ambiance champêtre, venez déguster nos délicieuses crêpes sucrées, salées ou flambées servies avec un grand choix de garnitures et des cafés de première qualité.
Gourdon, France
“bonne humeur dans l'assiette et dans l'ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Merci à Sébastien et à sa compagne pour le grand moment de convivialité que nous avons partagé dans leur établissement en dégustant leurs crêpes. Une halte incontournable au retour d'une balade à pied ou en kayak, ou simplement pour le plaisir de discuter avec l'occupant des lieux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Quai ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez Café du Quai ? Partagez vos expériences !