“Correct, mais...”

Auberge de la Gueulardiere
Réservez avec
Auberge de la Gueulardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 septembre 2013

Restaurant gastronomique sans aucun doute. cuisine soignée et service de qualité sauf... quand vous êtes la dernière table. le maître d'hôtel vous fait sentir qu'i est temps de partir en faisant du bruit avec les tables, les chaises, les couverts etc... autour de nous, tous les clients ont eu droit à un 2ème café "offert par la maison", il ne nous a pas été proposé. à plus de 180€ l'addition pour une table de 2, c'est limite. bref, arrivez tôt et tout se passera bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Gueulardiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

jolie terrasse verdoyante, cependant nous avons été déçus sur le contenu des plats, 52 eur pour manger des pates !! l'addition passe mal ....entrée jolie et sympa la suite se gâte... je demande quelques légumes afin d'accompagner les taggliatelles , resultat 6 eur de supplément. problème de cuisson, lotte un peu trop cuite et légumes sans goût et sans saveur. le comble, de la truffe sans aucune saveur ( de chine probablement) . nous attendions le dessert avec impatience, bon mais sans surprise, classique. rapport qualité / prix surfait. aucune inventivité dans les plats, rien de créatif.
et pour terminer, le serveur fait tomber un couvert sur la table, il ne revient même pas nettoyer la table....bref, on n'y retournera pas. nous avons manger bien mieux ailleurs pour moins cher.

Avis publié: 1 juillet 2013

Dîner en amoureux, avec carte blanche. Excellente cuisine, raffinée et savoureuse. Vins d'accompagnement bien conseillés et en harmonie avec les plats. Un bémol : ouble de présenter les plats par les deux jeunes serveurs/serveuses (apprentissage, stage ?). On reviendra

Avis publié: 26 mai 2013

Points positifs : produits de qualité, présentation soignée, tables bien espacées respectant l'intimité des clients, personnel nombreux et attentionné. Nappe et serviettes en tissu. Couvert et vaisselle très propres et jolis. Possibilité de salons privés. Organisation du service parfaite.

Points négatifs : salle de restaurant à la décoration datée, et sans chaleur. Un seul menu pour le soir à 48 €, ce qui est en fait un rapport qualité/prix moyen. Prix des plats à la carte très élevés. Absence de carafe d'eau, vin hors de prix (13 € le verre en moyenne, 25 € la demi-bouteille de vin rouge la moins chère). Tisane pour 2 servie dans une théière rikiki sans couvercle, qui ne permet pas de se reservir, avec certes des feuilles de menthe mais un sachet LIPTON, tout ceci facturé 10 €. Apéritif proposé mais sans carte, ce qui ne permet pas de connaître les prix pratiqués au moment de la commande. Le pain n'est pas terrible.

Bilan de la soirée : 233 € pour 3 personnes..... Beaucoup trop cher comparé à des restaurants étoilés. Peut-être à privilégier le midi hors WE et pour la terrasse.

Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

On m'avait dit que c'était LA table du coin. Je m'y suis rendu pour un déjeuner de travail, et je n'ai pas été franchement impressionné. C'est bon mais vraiment sans plus. Côté cuisine, on retrouve quelques classiques sans grande inventivité. Un gros regret sur les cuissons très aléatoires pour les viandes et poissons, qui pourtant étaient de beaux produits. Service aimable mais sans plus. Y aller aux beaux jours pour la terrasse, la salle ne présente pas grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gueulardiere ont aussi consulté

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Dampmart, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge de la Gueulardiere ?