“incontournable”

Auberge de la Gueulardiere
Réservez avec
Auberge de la Gueulardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Ayant connu ce restaurant à ses débuts, aujourd'hui tout est différent,sommes passés d'une cuisine traditionnelle copieuse et très bien cuisinée à la formule nouvelle cuisine, fine légère.La préparation reste très soignée et la finesse des mets devrait attirer une clientèle de gourmets .Ceux pourvus d'un solide appétit devront se caler avant d'entrer dans ce sanctuaire des délicatesses culinaires.

Avis publié : 12 janvier 2014

Déçu par ce restaurant. Par rapport au cadre et au prix d’un repas, j’espérais avoir dans mon assiette des plats pleins de nouvelles saveurs. C’est bon mais plutôt fade en goût.

Avis publié : 28 décembre 2013

A mon tour de dire décevant. Salle agréable, accueil moyen mais service agréable, souriant avec une pointe d'humour. De très bons produits, des cuissons justes , des vins de bonnes qualités, tout ceci aurait dû nous contenter mais le rapport qualité/prix n'y est pas du tout.
Plus de 260 euros pour 2 pour un menu sans aucune surprise, des vins au verre à 15 euros alors que eux aussi sont sans surprise; décevant donc.
Nous étions venus il y a quelques années et, déjà nous avions été déçus, nous avons réessayé et nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 20 décembre 2013

La facture est assez salée pour ce type de repas.
C'est gouteux mais rien d'extraordinaire.
Le cadre est sympathique mais le personnel et en particulier la responsable peu accueillante.
Moyen dans l'ensemble.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

C'était notre 3ème visite dans cette établissement, la qualité des plats baissent de plus en plus et le service en va de pair. Très cher pour les prestations proposées, Plus question d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gueulardiere ont aussi consulté

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge de la Gueulardiere ?