“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Gueulardiere

Auberge de la Gueulardiere
Réservez avec
Auberge de la Gueulardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Restaurant sans intérêt où l'on vous propose des plats de brasserie à un prix exorbitant. Compter 12 euros pour un verre de vin (un des moins cher) le poisson est trop cuit sans saveur servi avec des tagliatelles sans sauce. Macaronnis trop cuits servis avec la côte de veau. Pour les entrées, salade en sachet et desserts sans originalité qui pourraient sortir tout droit d'une boulangerie classique. Au delà de l'aspect culinaire, on remarque aisément que la sauce et les pates en supplément, sont servies à la tête du client et comme nous ne retournerons pas dans cet établissement nous ne ferons jamais partie de cette clientèle de "privilégiés"! En somme, à éviter! Il existe d'autres restaurants dans le secteur qui offrent une cuisine de bien meilleure qualité et , qui plus est, à un moindre coût!

Ozoir-la-Ferrière, France
“Restaurant très raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

La Gueulardiere, est un très beau restaurant ; la décoration très recherchée est magnifiquement colorée.
Les repas sont excellents et très raffinés. Le personnel est agréable, souriant, attentif à la clientèle. J'ai toujours été satisfaite, et j'aime ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
ozoir la ferrière
“incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ayant connu ce restaurant à ses débuts, aujourd'hui tout est différent,sommes passés d'une cuisine traditionnelle copieuse et très bien cuisinée à la formule nouvelle cuisine, fine légère.La préparation reste très soignée et la finesse des mets devrait attirer une clientèle de gourmets .Ceux pourvus d'un solide appétit devront se caler avant d'entrer dans ce sanctuaire des délicatesses culinaires.

• Visité en février 2013
Ozoir la Ferriere, France
“Manque de saveurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Déçu par ce restaurant. Par rapport au cadre et au prix d’un repas, j’espérais avoir dans mon assiette des plats pleins de nouvelles saveurs. C’est bon mais plutôt fade en goût.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Ozoir-la-Ferrière, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

A mon tour de dire décevant. Salle agréable, accueil moyen mais service agréable, souriant avec une pointe d'humour. De très bons produits, des cuissons justes , des vins de bonnes qualités, tout ceci aurait dû nous contenter mais le rapport qualité/prix n'y est pas du tout.
Plus de 260 euros pour 2 pour un menu sans aucune surprise, des vins au verre à 15 euros alors que eux aussi sont sans surprise; décevant donc.
Nous étions venus il y a quelques années et, déjà nous avions été déçus, nous avons réessayé et nous ne reviendrons plus.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gueulardiere ont aussi consulté

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge de la Gueulardiere ?