“A recommander les yeux fermés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Gueulardiere

Auberge de la Gueulardiere
Réservez avec
Auberge de la Gueulardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Pontault Combault, France
“A recommander les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Salle et déco très raffinées. Accueil et service parfaits. Mets succulents et raffinés servis dans des assiettes très chaudes. Je n'ai qu'une hâte, y retourner !!! Le seul minuscule bémol, s'il faut en citer un, c'est que ce restaurant a un excellent cuisinier, mais juste un pâtissier. Et quand on m'annonce un mille-feuille au caramel au beurre salé, je m'attends au mille-feuille à ce parfum et non le gâteau posé sur des zigzag de caramel dans le fond de l'assiette.

• Visité en mars 2014

paris
“Décévant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

au delà de la qualité médiocre du service, le prix des boissons est particulièrement excessif et la qualité du pain extrêmement mauvaise pour un restaurant réputé gastronomique

• Visité en février 2014
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Restaurant sans intérêt où l'on vous propose des plats de brasserie à un prix exorbitant. Compter 12 euros pour un verre de vin (un des moins cher) le poisson est trop cuit sans saveur servi avec des tagliatelles sans sauce. Macaronnis trop cuits servis avec la côte de veau. Pour les entrées, salade en sachet et desserts sans originalité qui pourraient sortir tout droit d'une boulangerie classique. Au delà de l'aspect culinaire, on remarque aisément que la sauce et les pates en supplément, sont servies à la tête du client et comme nous ne retournerons pas dans cet établissement nous ne ferons jamais partie de cette clientèle de "privilégiés"! En somme, à éviter! Il existe d'autres restaurants dans le secteur qui offrent une cuisine de bien meilleure qualité et , qui plus est, à un moindre coût!

Ozoir-la-Ferrière, France
“Restaurant très raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

La Gueulardiere, est un très beau restaurant ; la décoration très recherchée est magnifiquement colorée.
Les repas sont excellents et très raffinés. Le personnel est agréable, souriant, attentif à la clientèle. J'ai toujours été satisfaite, et j'aime ce restaurant.

• Visité en août 2013
ozoir la ferrière
“incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ayant connu ce restaurant à ses débuts, aujourd'hui tout est différent,sommes passés d'une cuisine traditionnelle copieuse et très bien cuisinée à la formule nouvelle cuisine, fine légère.La préparation reste très soignée et la finesse des mets devrait attirer une clientèle de gourmets .Ceux pourvus d'un solide appétit devront se caler avant d'entrer dans ce sanctuaire des délicatesses culinaires.

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gueulardiere ont aussi consulté

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Dampmart, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Auberge de la Gueulardiere ?