“déjeuner agréable en terrasse”

Auberge de la Gueulardiere
Réservez avec
Auberge de la Gueulardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

jardin été -terrasse agréable et bien protégé(soleil ou pluie) -Menu à 39 euros ,très correct (raviole homard, lotte avec risotto ,carpaccio d'ananas avec sorbet ) , plats soignés , service attentionné (même si les apprentis ont encore beaucoup a apprendre) -
La carte des vins est un peu onéreuse (chablis 60 euros........) mais l'ambiance est sympa et donne envie de revenir

la salle intérieure aurait bien besoin d'un vrai coup de peinture ,dommage les tables et la vaisselle sont jolies

Avis publié : 29 juin 2014

La salle est spacieuse et le jardin d'été très agréable, beaucoup d'espace entre les tables offre un confort non négligeable pour discuter entre amis autour de plats soignés et très bien exécutés. Les grenouilles sont très fines, leur saveur n'est pas écrasée par l'accompagnement. Le turbot est parfaitement cuit et la sauce au truffes qui accompagne asperges et spaghettinis (qui ne sont pas sans rappeler les nouilles asiatiques par leur taille) ne dénature pas la finesse de la chair du poisson. Excellente et trés jolie préparation pour l'ananas Victoria.

Belle carte de vins ou j'ai trouvé un remarquable Chablis à un tarif raisonnable.

Avis publié : 28 mars 2014

Salle et déco très raffinées. Accueil et service parfaits. Mets succulents et raffinés servis dans des assiettes très chaudes. Je n'ai qu'une hâte, y retourner !!! Le seul minuscule bémol, s'il faut en citer un, c'est que ce restaurant a un excellent cuisinier, mais juste un pâtissier. Et quand on m'annonce un mille-feuille au caramel au beurre salé, je m'attends au mille-feuille à ce parfum et non le gâteau posé sur des zigzag de caramel dans le fond de l'assiette.

Avis publié : 17 mars 2014

au delà de la qualité médiocre du service, le prix des boissons est particulièrement excessif et la qualité du pain extrêmement mauvaise pour un restaurant réputé gastronomique

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Restaurant sans intérêt où l'on vous propose des plats de brasserie à un prix exorbitant. Compter 12 euros pour un verre de vin (un des moins cher) le poisson est trop cuit sans saveur servi avec des tagliatelles sans sauce. Macaronnis trop cuits servis avec la côte de veau. Pour les entrées, salade en sachet et desserts sans originalité qui pourraient sortir tout droit d'une boulangerie classique. Au delà de l'aspect culinaire, on remarque aisément que la sauce et les pates en supplément, sont servies à la tête du client et comme nous ne retournerons pas dans cet établissement nous ne ferons jamais partie de cette clientèle de "privilégiés"! En somme, à éviter! Il existe d'autres restaurants dans le secteur qui offrent une cuisine de bien meilleure qualité et , qui plus est, à un moindre coût!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gueulardiere ont aussi consulté

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge de la Gueulardiere ?