Au Pavillon Bleu
B&B Hotel Pontault-Combault(Pontault Combault)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault(Pontault Combault)(Bonne affaire !)
58 $US
ibis Budget
57 $US
55 $US
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel La Queue en Brie(La Queue-en-Brie)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
46 $US
45 $US
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
134 $US
118 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Ambiance Hotel(La Queue-en-Brie)
TripAdvisor
Avis publié : 4 octobre 2011

Réponse à babou1976 :
En tant qu’organisateur (et surtout payeur) du mariage en question :
Je tiens à apporter mon soutien à l’équipe du pavillon bleu.

-Il n’est pas évident d’organiser un repas pour 130 personnes mais cela a été fait tout à fait correctement et conformément à ce qui avait été défini. Pour information, j’ai demandé à pratiquement tous les participants leur opinion sur la soirée. J’ai eu à ce moment là 100% de bon retour.

-Le repas était de qualité et conforme à l’idée dont je m’en faisais.
>Le foie gras Maison était superbe. (pour être amateur)
>la salade de queue d’écrevisse excellente et très légère.
>le pavé de boeuf en croute très gouteux.
>la pièce montée avec des choux de qualité, etc…

Et surtout les bonnes quantités, pour ne pas repartir avec une indigestion (cela ne veut pas dire faibles non plus).

Tout est inclus et donc le rapport qualité de prix pour ce type d’établissement y est.

Comme vu avec un autre témoignage, le pavillon bleu est un établissement ou des professionnels sont au service de leurs convives et ne fait pas des prix pour cause de mauvais calculs dans le nombre de convives ou autre…C’est un hotel indépendant membre d’un réseau d’hotel.

Ayant aussi participé à nombre de mariages, les remarques sur les délais de service ne tiennent pas non plus. Le service était remarquablement rythmé afin de profiter d’une soirée dansante non négligeable. (ne pas terminer de manger à 1h en s’endormant dans nos assiettes). Je pense que tout le monde était ravi de profiter de la soirée, ayant en plus eu de bons retours sur le DJ (peut être à rajouter dans la liste de préférence du Pavillon Bleu).

Ensuite la salle était spacieuse, les convives à l’aise. La chaleur a pu être d’actualité quelques minutes, normal avec autant de personnes et de matériel Audio, enceintes,… mais la climatisation de la salle a rapidement compensé (assez efficace).

Avis publié : 4 octobre 2011

Je viens de lire les messages concernant "LE PAVILLON BLEU" concernant le week end du 24 /09/11 et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit par BABOU 1976 nous avons été accueillis très chaleureusement, en ce qui concerne le personnel il était très attentif et vraiment à notre service, nous nous pouvons parler de choses que l'on a vécu entre autre de dormir dans l'établissement et la chambre elle était parfaite accueillante et très propre.En ce qui concerne le petit déjeuner c'était vraiment parfait il ne manquait rien "croissants chaud, brioche, madeleine, salade de fruits , café, lait chocolat etc" et le tout à volonté....Je ne resterais pas indifférente aux critiques car là, franchement je ne suis pas d'accord...JE NE DIT QU'UNE CHOSE MERCI AU PAVILLON BLEU AINSI QU' A SON PERSONNEL

Avis publié : 3 octobre 2011

Vraiment, du fond du cœur, merci infiniment à l’équipe pour tout, l’organisation, le repas, le service, les sourires, l’amabilité, l’anticipation.
J’ai fait la réception de mon mariage au Pavillon Bleu, et honnêtement, je ne vois pas meilleur choix. Les invités ont tous adoré. Le repas était merveilleux, depuis le cocktail jusqu’au dessert. Le maître d’hôtel était adorable, prévenant et merveilleux. Les invités ont dormi sur place et nous avons petit-déjeuné tous ensemble le lendemain… Et les croissants étaient un pur délice (est-ce utile de préciser que les saint-jacques, le bœuf wellington, ou le homard étaient divins ?).
Tous les invités un merveilleux souvenir de la soirée, et le Pavillon bleu y est aussi pour beaucoup.
Un grand merci alors encore une fois à vous, pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Lettre envoyée à la patronne après notre mariage
Malgré l’engagement de me recontacter, je suis sans nouvelle de votre part. Cela me laisse à penser que vous êtes certainement consciente de la longueur de la liste des doléances !
1 : Il a été demandé à mes invités de payer leur nuit d’hôtel le soir de la noce, car la réceptionniste nous a expliqué qu’il n’y aurait personne pour prendre le règlement le dimanche matin, ce qui été faux puisque M Le Patron était présent.
2 : Il était prévu lors de la noce une place de parking pour tous les résidents de l’hôtel. A notre arrivée sous un déluge torrentiel même la voiture des mariés n’avait pas une seule place. S’agissant d’une Audi S8 (je vous laisse consulter le prix de ce véhicule et vous comprendrez ma colère) nous avons dû demander au propriétaire de venir la chercher en urgence pour éviter de la garer en pleine rue. Tous mes invités logeant à l’hôtel se sont donc garés dans la cité HLM.
3 : Sur l’ensemble des tables étaient disposées des carafes d’eau, alors qu’il avait été convenu de mettre de l’eau minérale. Heureusement, pour moi lors de ma réservation certaines de mes amies étaient présentes, elles m’ont confirmé mes dires. La journée du 3 septembre fût très chaude, l’eau étant facturée 2.5€ par invité j’ai trouvé astucieux de votre part de simuler une erreur afin que les gens s’abreuvent un maximum avec un excellent château La Pompe avant de servir les bouteilles.
4. Deux menus végétariens étaient prévus. Nous fûmes stupéfaits de remarquer que le plat principal était à l’identique de l’entrée servie 15 minutes plus tôt. Un filet de bar leur a été proposé 30 minutes après les 2 entrées et le plat, mes invités rassasiés ont bien sur refusé, d’autant plus qu’ils avaient à chaque fois été servis bien longtemps après le reste de la salle.
5. Une table de 9 couverts était dédiée aux enfants de -12 ans. Aucun d’entre n’a eu de dessert !!! Et lorsque que je vous ai fait part de cette remarque vous m’assurer que c’est faux, alors que la baby-sitter engagée et les parents sont unanimes. Mais bon, je suis une menteuse vous le savez bien.
6. Point le PLUS IMPORTANT ! Vous exigez que la salle soit vide d’invités à 2h45, nous avons respecté vos CGV. Nous avons fait en sorte avec le DJ de démarrer les départs vers 2h00. A 2h20 70% des convives avaient donc quitté les lieus. Ne buvant pas d’alcool, l’une de mes amies et mon père sont venus me voir en me demandant pourquoi les coupes de champagne étaient en train d’être débarrassées sans avoir été servis !!! Le champagne à bien couler à flot à 2h20 après notre réclamation…. Devant des CHAISES VIDES !!!!! Et vous avez le culot de me dire que le cota a été servi !!! Je suis certaine que vos éviers se sont régalés de ce luxueux breuvage !!!!
7. Mon époux m’apprend à l’arrivée dans notre chambre que nous devons rendre les clés à 11H00, quelle grasse matinée pour une nuit de noces. A 8h00 du matin branle-bas de combat ! Nous étions logés au-dessus des cuisines et des poubelles ! Après avoir pesté contre les va et viens, les portes qui claques, j’ai explosé lorsque nous sommes passés au vidage des bouteilles des 3 mariages de la veille. J’ai ouvert ma fenêtre et j’ai demandé à votre maître d’hôtel de respecter notre sommeil, sans succès.

Conclusion : Cette lettre n’est qu’une répétition de notre échange verbal. L’avantage de cet écrit et de ne pas vous entendre rire lorsque je vous explique les choses. En effet je ne suis que la vache à lait qui vient de vous verser plus de 5000€. Je suis ravie de constater que vous n’avez eu aucun respect à notre égard ni à l’attention de nos invités maintenant que notre chèque est encaissé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
PACHAB, Propriétaire de Au Pavillon Bleu, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Toute mon équipe est témoin que dans la nuit même et le lendemain de votre mariage vous nous avez fait de nombreux compliments. Puis 3 jours plus tard vous m'avez appelé pour mentionner 2 soucis "sans remettre en cause la qualité de la prestation" selon vos termes et depuis - soit 8 jours après - la liste de vos doléances s’est largement allongée !

Nous n’avons pas bâti notre réputation en volant nos clients ; vous avez eu des produits frais, une cuisine et un service effectué par des professionnels et un excellent rapport qualité–prix pour un 1er menu…Nous ne rentrerons donc pas dans vos considerations, acceptant les critiques seulement lorsqu’elles sont justifiées mais pas lorsqu'elles sont motivées par des considerations financieres (puisqu'il s'agit bien de ça! Obtenir un prix sur une addition que vous n'aviez pas calculée dans sa globalité et qui manifestement a du mal a passée!!!!).
Malgré tout & en réponse: oui nous faisons regler les chambres de vos invités à l'arrivée, comme clairement stipulé sur nos conditions generales de vente ( et pas pour les raisons que VOUS invoquez). Oui, les chambres sont disponible jusqu'à 11h du matin, mais si vous l'aviez demandé avec un peu de gentillesse et de politesse, nous nous serions fait un plaisir de vous laisser votre chambre (que nous vous avons offerte d'ailleurs ainsi que les petit dej comme à tous nos Mariés) jusqu'à midi ou plus. La courtoisie permet souvent d'obtenir bien plus que le mepris et l'odiosité... Non, nous n'avions pas oublié les bouteilles d'eau minérale mais vous ne nous en aviez pas fait la demande par avance ( il s'agit d'une vente supplémentaire pour nous , vous vous doutez donc bien que nous notons tous les suppléments qui s'ajoutent à la prestation...). Quand au reste, TOUT vous a été servi, chacun peut toujours dire que son verre était plein, vide à tel ou tel moment...les soirées de mariages ne rendent pas toujours les idées claires! Pour conclure, nous venons d'obtenir le titre de Maître Restaurateur suite à différentes visites-mystere qui juge tant la qualité de la table (en produits frais) que l'accueil, la courtoisie, le respect de nos clients, bref, le savoir faire de professionnels...

Avis publié : 10 juillet 2011

un personnel accueillant, un menu enfant très élaboré : ça change des traditionnels "basiques" proposés aux enfants, dont on doit sans doute penser, d'habitude qu'ils n'ont pas de goût !!
La table est raffinée et le rapport qualité-prix imbattable en comparaison d'autres tables de la ville.
Nous recommandons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille