“Grand hôtel bien situé avec parking” 3 5 étoiles
Avis sur Au Pavillon Bleu

Prices are for 1 room, 2 adults
Au Pavillon Bleu a été ajouté à vos Favoris
Au Pavillon Bleu
3.0 sur 5 Hôtel   |   108 Avenue Du General Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Grand hôtel bien situé avec parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Bien que 'Logis de France', l'hôtel n'est pas ouvert tous les jours:-( le samedi arrivée après 14h sinon l'hôtel est fermé. Nous avions demandé une chambre pour 3adultes, nous avons 3lits, mais peu de place à côté. Salle de bain propre et chambre calme. Parking gratuit appréciable

• Séjour du novembre 2012

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ils sont fermés le vendredi soir... donc les hôtes restent seuls dans l'hôtel, sans accueil, entrée par la sortie de secours arrière, juste un numéro de tél en cas d'urgence. L'excuse de la réservation sur internet (et pas sur booking !) n'est pas recevable.
Dommage pour un hôtel de ce type, et carrément glauque quand la météo n'y est pas.
Il a clairement centré sa clientèle sur la clientèle d'affaire (semaine).

Sinon, les autres jours, le petit-déjeuner très bien, l'accueil excellent; mais la chambre pour 2 personnes (double) trop petite pour 2 : il s'agit juste d'une chambre 1 personne avec 2 oreillers et 2 sets de serviette de bain : 1 seule chaise, pas de place pour mettre 2 valises, 1 petit placard de 3 cintres.

Sinon, il parait que le restaurant est gastronomique , nous n'avons pas essayé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellente adresse à retenir pour les personnes en déplacements professionnels sur Paris et touristes désireux de séjourner au calme en périphérie. Un service efficace et chaleureux, une cuisine raffinée, précise et renouvelée tous les deux jours pour les soirées étapes (très appréciable pour les séjours de longues durées. Des chambres propres et une litterie confortable et enfin une salle de sport pour se détendre en fin de journée.

Merci à Christophe et toute son équipe pour ce séjour que je n'oublierai pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
lognes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

établissement a recommandé ,personnel acceuillant, disponible et a l'écoute de la clientéle parlant plusieurs langues étrangéres , cuisine excellente trés bon qualité prix ,chambre confortable et spacieuse renovée avec ecran plat et wifi , petit déjeuner buffet a volonté copieux , parking fermer et salle de sport

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Dans un cadre accueillant, permettant beaucoup de tranquillité à table, Christophe et Christine vous recevront chaleureusement. Chacun des tableaux composés sur la carte est une œuvre empreinte d'originalité mariant les saveurs à la perfection. Un instant gustatif qui restera gravé bien au delà de vos papilles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous nous y sommes mariés il y a 5 ans et tt etait superc st un excellent souvenir. On y est donc retourné feter notre anniv de mariage et c etait toujours aussi bien. Toujours la meme famille pour nous accueillir le frere et la soeur sont sympas , on a super bien mangé, le service est efficace. C etait vraimemt tres bien. Merci

• Séjour du octobre 2011
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Réponse à babou1976 :
En tant qu’organisateur (et surtout payeur) du mariage en question :
Je tiens à apporter mon soutien à l’équipe du pavillon bleu.

-Il n’est pas évident d’organiser un repas pour 130 personnes mais cela a été fait tout à fait correctement et conformément à ce qui avait été défini. Pour information, j’ai demandé à pratiquement tous les participants leur opinion sur la soirée. J’ai eu à ce moment là 100% de bon retour.

-Le repas était de qualité et conforme à l’idée dont je m’en faisais.
>Le foie gras Maison était superbe. (pour être amateur)
>la salade de queue d’écrevisse excellente et très légère.
>le pavé de boeuf en croute très gouteux.
>la pièce montée avec des choux de qualité, etc…

Et surtout les bonnes quantités, pour ne pas repartir avec une indigestion (cela ne veut pas dire faibles non plus).

Tout est inclus et donc le rapport qualité de prix pour ce type d’établissement y est.

Comme vu avec un autre témoignage, le pavillon bleu est un établissement ou des professionnels sont au service de leurs convives et ne fait pas des prix pour cause de mauvais calculs dans le nombre de convives ou autre…C’est un hotel indépendant membre d’un réseau d’hotel.

Ayant aussi participé à nombre de mariages, les remarques sur les délais de service ne tiennent pas non plus. Le service était remarquablement rythmé afin de profiter d’une soirée dansante non négligeable. (ne pas terminer de manger à 1h en s’endormant dans nos assiettes). Je pense que tout le monde était ravi de profiter de la soirée, ayant en plus eu de bons retours sur le DJ (peut être à rajouter dans la liste de préférence du Pavillon Bleu).

Ensuite la salle était spacieuse, les convives à l’aise. La chaleur a pu être d’actualité quelques minutes, normal avec autant de personnes et de matériel Audio, enceintes,… mais la climatisation de la salle a rapidement compensé (assez efficace).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ozoir-la-Ferrière ou ses environs
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Saphir Hotel
Saphir Hotel
N° 4 sur 4 à Pontault Combault
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 349 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 722 avis

Vous connaissez Au Pavillon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pavillon Bleu

Adresse: 108 Avenue Du General Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ozoir-la-Ferrière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Ozoir-la-Ferrière
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Pavillon Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pavillon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.