Au Pavillon Bleu
B&B Hotel Pontault-Combault(Pontault Combault)
65 $US
63 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault(Pontault Combault)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
61 $US
58 $US
Agoda.com
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel La Queue en Brie(La Queue-en-Brie)
63 $US
45 $US
129 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
132 $US
121 $US
Hotels.com
56 $US
52 $US
Expedia.com
Avis publié : 11 novembre 2012

je tenais à faire partager notre satisfaction ,le 29/09/2012 ont nous avait recommandé cette établissement pour célébrer notre mariage ,et nous sommes ravis .accueil excellent et chaleureux,la salle magnifique décorée avec soin,trés bien insonorisée, et le dîner divin tous mes convives étaient ravis car le personnel et les propriétaires ont su répondre à nos attentes et celles de nos invités.encore un grand merci car notre mariage fût une réussite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
CBF77, Propriétaire de Au Pavillon Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Nous tenons à remercier sincèrement nos clients qui prennent le temps de nous féliciter et prenons toujours acte de vos critiques. Lorsqu'elles sont positives, cela nous encourage à persevérer et poursuivre notre politique de qualité. Lorsqu'elles sont négatives mais non motivées par l'intention de nuire, alors nous en prenons note et remettons en question les points critiqués. Merci à vous de votre soutien.

Avis publié : 10 novembre 2012

Bien que 'Logis de France', l'hôtel n'est pas ouvert tous les jours:-( le samedi arrivée après 14h sinon l'hôtel est fermé. Nous avions demandé une chambre pour 3adultes, nous avons 3lits, mais peu de place à côté. Salle de bain propre et chambre calme. Parking gratuit appréciable

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

Ils sont fermés le vendredi soir... donc les hôtes restent seuls dans l'hôtel, sans accueil, entrée par la sortie de secours arrière, juste un numéro de tél en cas d'urgence. L'excuse de la réservation sur internet (et pas sur booking !) n'est pas recevable.
Dommage pour un hôtel de ce type, et carrément glauque quand la météo n'y est pas.
Il a clairement centré sa clientèle sur la clientèle d'affaire (semaine).

Sinon, les autres jours, le petit-déjeuner très bien, l'accueil excellent; mais la chambre pour 2 personnes (double) trop petite pour 2 : il s'agit juste d'une chambre 1 personne avec 2 oreillers et 2 sets de serviette de bain : 1 seule chaise, pas de place pour mettre 2 valises, 1 petit placard de 3 cintres.

Sinon, il parait que le restaurant est gastronomique , nous n'avons pas essayé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Excellente adresse à retenir pour les personnes en déplacements professionnels sur Paris et touristes désireux de séjourner au calme en périphérie. Un service efficace et chaleureux, une cuisine raffinée, précise et renouvelée tous les deux jours pour les soirées étapes (très appréciable pour les séjours de longues durées. Des chambres propres et une litterie confortable et enfin une salle de sport pour se détendre en fin de journée.

Merci à Christophe et toute son équipe pour ce séjour que je n'oublierai pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2012

établissement a recommandé ,personnel acceuillant, disponible et a l'écoute de la clientéle parlant plusieurs langues étrangéres , cuisine excellente trés bon qualité prix ,chambre confortable et spacieuse renovée avec ecran plat et wifi , petit déjeuner buffet a volonté copieux , parking fermer et salle de sport

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo