“je recommande”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2013

j'ai été manger a plusieurs reprise dans ce restaurant (1 fois avec des collègues de travail 2 fois en amoureux) je dirais que la carte est complète il y a du choix le cadre est sympathique, le personnel agréable dans l'ensemble, le seul bémol que je donnerai a ce restaurant c'est le prix de leurs crêpes que je trouve élever non pas pour la qualité car elle sont excellent autant les galettes sont copieuses et valent leur prix autant la crêpe sucré non car un exemple pour une crêpe sucré (crêpe, chocolat, chantilly, crème anglaise et quelques amandes grillés à 7 euros 60 il me semble c'est un peu élever...sachant qu'elle doit a peine revenir à 2euros)

Mais je le conseille quand même !!!

Avis publié : 1 avril 2012

Patronne très désagréable, j'ai été près de la porte d'entrée et donc, dans les courants d'air toute la soirée ; malgré que je lui signale, la patronne a refusé de nous changer de place ; pour couronner le tout, ma crèpe était desséchée et trop cuite ! a éviter soigneusement ! Aucune solution n'a été proposée, bref, on ne cherche pas à fidéliser les clients dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Bergerie ?