“Je n'y retournerais pas”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pontault Combault, France
“Je n'y retournerais pas”
Avis écrit le 6 avril 2013

J'y suis allée un samedi soir mais ce n'est pas pour autant que le restaurant était plein.
Mais on a peu de place à table, une fois chacun assis et avec une assiette.
J'avais pris une galette dauphinoise ( lardons, oignons, pomme de terre, emmental), je pense que le cuisinier a oublié les lardons et d'assaisonner.
Sinon cela était bon mais sans plus.
Pour le dessert, ça a été.
Pour le service, c'est une "catastrophe". On m'a renversé du chocolat sur mon manteau, mon écharpe et mon manteau. Pour autant, la patronne n'a fait aucun geste commercial. Offrir un kir breton à même pas 4€ ne l'aurait pas tuée.
Bref les deux derniers avis publiés avant le mien, reflètent totalement le restaurant.

• Visité en avril 2013

“Nous n y retournerons pas.”
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons été déçu par cette crêperie.
Les crêpes ne sont pas fameuses et le service est moyen.
Une de nos amies n avait pas mangé sa salade au fois gras. La direction a refusé de lui donner un doggy bag. Peu commercial.

“Grosse déception !”
Avis écrit le 11 mars 2013

Créperie très décevantes sur deux points : crêpes quelconques (peu travaillées, rien d'exceptionnel) mais surtout AUCUN sens de l'accueil !
La patronne avait semble-t-il un TGV à prendre : elle nous a servies sans un sourire, n'a pas voulu faire un petit arrangement de menu et en plus nous a limite mis à la porte en venant avec la machine à CB pour encaisser (NB : encore des clients dans la salle, donc pas en fin de service, et des tables de libres).
Petit bémol pour la jeune demoiselle au service qui était souriante.

Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant !

• Visité en mars 2013
Ozoir-la-Ferrière, France
“je recommande”
Avis écrit le 31 janvier 2013

j'ai été manger a plusieurs reprise dans ce restaurant (1 fois avec des collègues de travail 2 fois en amoureux) je dirais que la carte est complète il y a du choix le cadre est sympathique, le personnel agréable dans l'ensemble, le seul bémol que je donnerai a ce restaurant c'est le prix de leurs crêpes que je trouve élever non pas pour la qualité car elle sont excellent autant les galettes sont copieuses et valent leur prix autant la crêpe sucré non car un exemple pour une crêpe sucré (crêpe, chocolat, chantilly, crème anglaise et quelques amandes grillés à 7 euros 60 il me semble c'est un peu élever...sachant qu'elle doit a peine revenir à 2euros)

Mais je le conseille quand même !!!

• Visité en janvier 2013
“deception”
Avis écrit le 1 avril 2012

Patronne très désagréable, j'ai été près de la porte d'entrée et donc, dans les courants d'air toute la soirée ; malgré que je lui signale, la patronne a refusé de nous changer de place ; pour couronner le tout, ma crèpe était desséchée et trop cuite ! a éviter soigneusement ! Aucune solution n'a été proposée, bref, on ne cherche pas à fidéliser les clients dans cet établissement.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Bergerie ?