“une adresse à retenir à Ozoir”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Pavillon Bleu

Au Pavillon Bleu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Pavillon Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Christine Brugnon-Ferrière et son frère Christophe Ferrière vous réservent un accueil privilégié au sein de leur établissement Maître Restaurateur , également classé 3 cocottes et 3 cheminées Logis de France. 3ème génération en place, ils ont su allier calme, confort et convivialité à une décoration contemporaine et raffinée.le titre de Maître restaurateur delivré par Mr le Prefet suite à visite mystère garantit des produits frais, cuisinés et servis par des professionnels . Pas de sous-vide, ni plats industriels.
“une adresse à retenir à Ozoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une adresse à retenir à Ozoir. Les prix sont attractifs. la présentation est soignée et le service parfaitemet cadencé. Les plats sont assez copieux. Nous avons pris les noix de saint Jacques lardées en entrée: excellentes! les plats et les desserts se défendent pas mal non plus! Un seul petit reproche s'il en faut, les petits feuilletés accompagnant l'apéritif mériteraient d'être servis tièdes.

• Visité en octobre 2013

Pontault Combault, France
“Excellent restaurant - à découvrir absolulement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bonne adresse, la décoration du restaurant est soignée et raffinée.

Quant à la dégustation des mets, nous avons opté pour les menus du marché à 25€, Menus très abordables, variés et avec possibilité en supplément de prendre d'autres produits.

Que ce soit de l'entrée jusqu'au dessert, nous avons grandement apprécié la qualité des mets, un vrai délice où l'on voit l'art du fait maison avec un dressage au top, bref que du plaisir.

De plus, le personnel est vraiment très sympa et souriant.

Je recommande les yeux fermés ce restaurant qui vaut le détour.

• Visité en octobre 2013
Crecy-la-Chapelle, France
“Un gastronomique "abordable"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Bonne cuisine, raffinée, beaucoup de plats sont fait avec des produits régionaux de producteurs locaux, il y a un menu à 30e tout à fait acceptable, et une carte gastronomique très raisonnable niveaux prix.
Le personnel et la direction sont aimables, déco un peu vieillissante peut être, ce qui n'enlève rien à la qualité.

• Visité en juin 2013
Créteil, France
“Bonne adresse ... pour des evenements familiaux ou professionnels”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai découvert cette adresse en "invité" pour une communion je ne peux donc pas juger de la qualité du restaurant en tant que tel, toutefois au vu de ce qui nous a été servi la cuisine est très correcte et de qualité le service est efficace et attentionné,
Coté ambiance générale c'est un peu triste et impersonnel, a chacun de juger ...

• Visité en juin 2013
Montfermeil, Ile-de-France, France
“A refaire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Excellente découverte! je suis tout d'abord choqué sur les commentaire précédent concernant la déco car rien à redire, de plus l'acceuil est parfait tout le personnel est souriant et bienveillant. Au niveau de la cuisine rien à redire, cela se voit que se sont des produits frais et de qualité, une viande extraordinaire, un rafinement aux niveau des saveurs, nous n'avons pastrouvé de faille à ce restaurant.
Même si les prix sont assez haut, le rapport qualité prix est respecté.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Pavillon Bleu ont aussi consulté

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Dampmart, Seine-et-Marne

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Pavillon Bleu ?