“Charme et nature au château.”

Domaine de Vadancourt
Avis publié : 24 septembre 2012

Deux jours passés au domaine de Vadancourt nous ont permis de profiter avec nos deux enfans en bas âge d'un cadre formidable.
La chambre de l'oncle Oscar était parfaite, spatieuse, avec une salle de bain tout confort.
Merci à Caroline et Gaétan pour leur accueil chaleureux et convivial ainsi que pour leur disponibilité.
La petite promenade dans le parc du château a plu aux parents et aux enfants.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2012

Je garde un excellent souvenir de ce week-end. Le plus dur à trouver est le dernier croisement. Sinon la demeure est aussi belle que la vaste propriété qui l'entoure. Une petite promenade s'y impose pour découvrir l'âne et le cheval qui galopent ensemble. Pour les amateurs de pêche, vous pouvez aussi profiter de l'étang privé. Nous avons profité de la table d'hôtes le soir qui est une source de renseignements sur les activités locales. J'ai aussi retenu du petit déjeuner un excellent miel de producteur local. Pour les amateurs de maison de charme proposant un grand confort, c'est une adresse à ne pas rater !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2012

Cadre magnifique, une chambre de grand confort (bonne literie, vue magnifique), aménagée avec beaucoup de goût (de l'authentique, rien de clinquant). L'accueil très chaleureux : apéritif de bienvenue pris avec l'ensemble des pensionnaires du moment et les propriétaires, petit déjeuner à une grande table dans une superbe salle à manger. Nos hôtes aiment leur région, ils sont prévenants, nous conseillent (visites, activités, restaurant) tout en sachant rester discrets.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

J'ai organisé mon mariage là bas, je ne regrette pas d'avoir choisi ce cadre magnifique.mais le reste n' était pas fabuleux! Serviettes trempées aux wc non changées au cours de la soirée, propriétaire complètement absente pour la préparation de la salle, nous ne savions pas où déposer les boissons!..le petit déjeuner très décevant quant aux tarifs demandés, un froid de canard dans les chambres et presque pas d' eau chaude pour la douche.le lendemain madame houssin avait disparu et nous a laissés seuls, on a du fouiller pour trouver des couverts. Au niveau tarif, le cadre le valait bien,mais pas le service,surtout quand on compte des heures supp pour rien faire et qu' on ne rend pas la caution de 1500 euros avant le nettoyage des nappes!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 21 février 2011

Cadre très agréable mais chambres et petit dejeuner décevants.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 22 août 2009

Véritable coup de coeur pour le Domaine de Vadancourt !
Les Hôtes, Caroline et Gaetan, sont charmants (accueillants, disponibles, ...).
Le lieu est superbe.
Les chambres impeccables et très spacieuses, avec une décoration sobre et soignée.

Vous pourrez également profiter du magnifique parc pour une petite promenade en sous-bois et autour du lac... un vrai bonheur.

Nous avons bcp apprécié le petit déjeuner, servi à l'extérieur, juste devant le château... avec une vue magnifique sur la nature.

La région est également très belle (Aine et Somme à proximité, la ville de St Quentin...) et mérite d'être découverte.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2008

j'ai passé avec mon amie un séjour superbe juste 3 jours mais inoubliable, en compagnie des hotes Gaetan et Caroline.
L'endroit est au calme, dans une forêt avec étang, et petit pont de bois romantique !
Les chambres sont entièrement refaites avec grandes salles de bain ( balnéeo ). Tout cela au calme, tranquille !
Ideal pour un week end en amoureux !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Maissemy ou ses environs
Le Pot d'Etain
N° 2 sur 14 à Saint-Quentin
Chateau de Quesmy
Chateau de Quesmy
N° 1 sur 1 à Quesmy

Vous connaissez Domaine de Vadancourt ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Vadancourt

Adresse: 10 rue du Chateau, 02490 Maissemy, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Maissemy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maissemy
Catégorie de prix : 79€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Vadancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.