“Week end chez les poilus et plus”

Domaine de Vadancourt
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un week end adorable dans cette charmante batisse au milieu d'un parc centenaire. Il y a un petit lac, des jolis pont, un ane et un cheval blanc, on peux se promener en
toute tranquillité. Manque de bol, nous avions la chambre prévue pour les familles nombreuses, sans charme aucun. Par contre, nos hotes - absolument fantastiques, souriants, marrants, très calés en histoire locale, vraiment interessante, - nous ont mis à disposition leur annexe pour pouvoir lire, regarder la télé, écouter la musique, se relaxer, un vrai plus qu'on conseille aux écrivains en quete d'un lieux magique pour travailler. Le petit déj devrait etre vraiment amélioré avec omelettes, tartes aux fruits, bons yaourts, produits paysans, charcuterie, pain grillé etc
Il faudrait aussi se pencher sur la déco, trop froide. Par contre, le chateau est parfaitement chauffé, une jolie cheminée vous attend à l'entrée.

Astuce pour la chambre : Les chambres plus chères sont nettement plus belles que les autres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons réservée une chambre pour un week-end en amoureux (suite à un coffret smartbox qui nous a été offert). la chambre prévue dans le coffret était déjà prise (chambre de l'oncle Oscar) donc nous avons eu une chambre pour 40€ supplémentaire (chambre de l'oncle Alex).
Toutes les chambres étaient louées donc leur renommée n'est plus à prouver.
Le cadre est magnifique, la bâtisse, un coin romantique avec des ponts, un cheval et un âne, etc
Détente assurée!
Les chambres sont simple (peut-etre un peu trop?)mais confortables
les hôtes sont vraiment très agréables, souriants, accueillants et ouvert à toutes discussions et renseignements sur la région.
Le petit déjeuner est très convivial.
Bref que du +, nous ne regrettons pas notre choix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Lieu très sympa, cadre très agréable et très bien entretenu ou nous avons passé une excellente nuit .
La chambre est spacieuse , literie excellente et très belle salle de bain
Le diner était simple et très bon
Hote très sympathique qui maitrise bien l'histoire du lieu et des environs
Etape à fortement conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Un beau domaine, avec de très beaux paysages mais quelques points noirs a souligner et à corriger. Les hôtes ont été accueillant mais nous les avons pas du tout vu. Nous avions besoins de couverts, nous ne savions pas où les trouver ( l'information nous a été communiqué à notre départ et non à notre arrivée, il fallait sonner à l'entrée... dommage que cela nous a eté dit tardivement) . Il y avait des petits mugs pour prendre le thé mais un des mug était ébréché, peut etre dangereux si on avale un morceau avec son thé ou son café .La Chambre avec la balénéo n en ai pas vraiment une. C'est une baignoire, avec une machine qui fait un bruit monstre. Nous l'avons testé malgré tout mais nous avons été très déçu, l'eau déborde de partout et innonde la salle de bain... La pomme de douche ne fonctionnait qu'a moitié et l'eau etait plus froide que chaude ! . Je ne comprends pas pourquoi les hôtes ne verifient pas l'état du matériel avant de louer la chambre! . Ces réclamations ont ete faites auprés de la hote mais aucune réaction de sa part, 40 euros de frais supplementaires pour une chambre dites balnéo alors que ce nen ai pas vraiment une, je ne trouve pas ça trés correct.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Un accueil très chaleureux, un délicieux repas, des conseils très avisés pour découvrir une région qui regorge de richesses. Une belle chambre décorée avec goût avec literie de qualité et une grande salle de bien. Un domaine niché dans un endroit pittoresque au calme, à découvrir pour toux ceux qui veulent se ressourcer, se retrouver en famille ou entre amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

un accueille des plus chaleureux, des conseils utiles, un hôte avec des connaissances extraordinaire sur sa région; une chambre propre, spacieuse, et une literie de bonne gamme!
je recommande à qui compte qui veut profiter d'un moment unique et au calme :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

bonjour
j'ai fais la reception de mon mariage dans ce chateau le 02/06/12
c'étais magique et inoubliable
sa serais a refaire je changerais rien c'étais l'endrois révée pour nous sa restera à jamais dans notre mémoire
et merci beaucoup aux propriétaires vous avez réaliser mes rêves
laetitia et arnaud

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine de Vadancourt ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Vadancourt

Adresse: 10 rue du Chateau, 02490 Maissemy, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Maissemy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maissemy
Catégorie de prix : 78€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Vadancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.