“Un personnel discret, peut etre trop !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Château de Curzay

et 1 autre site !
Château de Curzay
“Un personnel discret, peut etre trop !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

On est tous d'accord : le cadre est magnifique (notamment pour qui aime la nature), le calme est absolu, la cuisine raffinee, et le personnel tres discret. Discret ? Peut etre trop : a 19 heures, au bar, personne! A la reception, pareil! Au restaurant idem! Il m'a fallu une bonne demi heure pour trouver quelqu'un dispose a me servir mon whisky, ce qui, pour un hotel de cette categorie est assez inadmissible. J'aurai du me servir moi meme...

• Séjour du octobre 2012

chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

ce relais châteaux loin du bruit et du stress;est un havre de paix;le lieu est appaisant;la cuisine du restaurant est sublime et goûteuse les menus découvertes sont très interressants lorsque vous y allez en automne ou en hiver le grand feu de cheminée donne le ton et réchauffe l'atmotsphère de la salle d'une autre époque avec beaucoup de caractère!!! la vieille chapelle sur l'aile droite du château est une attraction très intérressante ;l'été la piscine extérieure à l'ombre de tout regard est un plus pour une remise en forme après une promenade romantique dans le parc somptueux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Visitant la région durant quelques jours nous avons été effectivement attirées par le sublime cadre dans lequel se pose ce château. Joli parc couvert de cyclamens violets à cette saison et jolie demeure. A l'entrée de la grille est annoncé "Salon de Thé". Alors allons y ! Et bien non surtout n'y allons pas !!!! Oui vous pouvez y prendre un thé (mauvais et en sachet) ou un café ou encore un chocolat mais pas de présentation de gâteaux -dommage pour un Salon de Thé- 2 minuscules carrés de brownien trop froids par personne ..... Enfin bref un flop complet ! Reste le cadre extérieur et intérieur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons déjeuner au restaurant la Cédraie pour notre anniversaire de rencontre. Ce fut un moment magique, ce restaurant mérite vraiment son étoile voir deux...
Le repas fut sans fausse note ainsi que le service , une équipe très chaleureuse et aux petits soins et une très haute qualité des produits servis.
Nous conseillons vivement ce lieu magique

• Séjour du septembre 2012
poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Dernière visite en date pour l'anniversaire de mon amie aout 2012. Ballade à cheval...a lieu dans un centre équestre loin du chateau (!), et facturée 3 fois plus cher que le tarif affiché au centre équestre. Repas du soir: Le sommelier disparait après nous avoir annoncé qu'il revenait nous présenter deux vins succulents et choisis pour accompagner au chaque plat .( Finalement, un membre du personnel , deux bouteilles posées sur le ventre, nous apostrophe après l'arrivée des plats: "Alors c'est pour qui le bordeaux, et pour qui le bourgogne?" !!!). Pas de pain. Plats brumatisés à l'anti-moustique pulvérisé autour des lampes de la terrasse. Puis disparition de tout le personnel, sauf une, qui nous sert les desserts ET les amuse bouches sucrées de fin de repas en même temps.MATIN:Retard et stress de la même seule personne nous servant seule tout le petit déjeuner et toutes les autres tables.CHAMBRE le matin: ménage bruyant (déménagement?) de la chambre sous la nôtre, donc impossible de se reposer.
Voulant garder mes excellentes impressions des précédents séjours au chateau, j'ai recommandé le chateau à un couple d'amis. Mais ils ont été logés dans les dépendances (odeurs d'égout...)! Ils m'ont dit avoir été très décus. La, c'est épouvantable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dans ce château, magnifique au demeurant, car le chef, Gregory coutanceau venait de reprendre cet établissement. Nous y avons retrouve effectivement sa touche car malheureusement il s'agit, a peu de chose pres de celle des flots, restaurant lui appartenant a la rochelle, mais en plus cher ici, le cadre peut être?? Ou la campagne?? Le lieu est très agréable, mais bon. Le petit déjeuner est plus que décevant, on nous a fait payer les expressos pris au pdj (5€/pièce), pas de buffet. Vraiment une belle déception!! Dommage.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Ballade à cheval réservée : nous avons été oubliés !
Soins détente pour nous consoler : pas ouvert le week-end !
La chambre : Invasion de fourmis dans le lit !
Geste commercial en contrepartie : rien ! il s'excuse pour la ballade à cheval râtée, c'est tout ! C'est pas de leur faute, c'est celle du centre équestre .....
Sachez que si vous venez avec des bons relais châteaux, même si c'est un moyen de paiement comme un autre (et que vous avez fait une note supplémentaire) , vous serez mis dans une pièce à part au restaurant. Tous les clients ne se valent pas à Curzay!
Les Plus : le restaurant et son service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Curzay-sur-Vonne ou ses environs
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Auberge du Centre-Poitou
Auberge du Centre-Poitou
N° 11 sur 35 à Poitiers
Manoir de Beauvoir
Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
Mercure Poitiers Centre Hotel
Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 2 sur 35 à Poitiers
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
3.5 sur 5 bulles 1 222 avis

Vous connaissez Château de Curzay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Curzay

Établissement : Château de Curzay
Adresse: Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Curzay-sur-Vonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Curzay-sur-Vonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Curzay 4*
Le Château de Curzay, édifié en 1710, nous comble de mémorables expériences. Prendre dans le parc une montgolfière et survoler les nombreux monuments de la Vienne romane. Se laisser glisser en barque sur la Vonne, qui traverse le domaine, en quête du « jardin secret », et pique-niquer au bord de l’eau, à l’ombre des cèdres deux fois centenaires. Se promener à travers les 120 hectares du domaine sur les traces des chevreuils en liberté. Visiter le Futuroscope, un temple féerique de l’image. Découvrir les charmes du Marais poitevin. Faire halte à Poitiers pour y admirer les façades moyenâgeuses. De retour au château, goûter, jour et nuit, le calme somptueux, entre promenades romantiques, dîners en terrasse, soins de beauté, musique classique dans la chapelle et détente au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Curzay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Curzay
Hotel Chateau De Curzay Curzay-Sur-Vonne