“excellent”

Château de Curzay
Avis publié: 19 janvier 2013

Nous avons passé trois jours pour fêter le nouvel an dans ce magnifique château. L'accueil est très chaleureux. Nous avions une chambre très spacieuse, meublée dans le style du château, avec salle de bain très grande également, avec tout le confort. Côté table : soirée cosy et plats succulents, et pour le réveillon : divine soirée autour de plats extraordinaires, service "aux petits soins", ambiance vraiment sympathique jusqu'au bout de la nuit! Le personnel est charmant, très convivial.
Nous y avions déjà passé un petit séjour en été, là, piscine au milieu de la verdure, champs à perte de vue avec nombreux chevaux, belles balades sur place, que du bonheur, sans compter les repas pris en terrasse, en ce qui nous concerne, vu le temps magnifique à ce moment-là. Que du bonheur, on ne pense qu'à une chose : revenir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Curzay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

J'ai réservé pour le réveillon de Noël dans cet établissement.

C'était la première fois dans un Relais & Château et je n'ai pas été déçu :

Chambre (Elodie) magnifique, service impeccable, carte des vins plus que complète, repas délicieux, personnel particulièrement disponible, cadre idyllique, très calme (mais nous devions être 6 ou 7 clients seulement).

Je ne suis pas sûr d'y retourner (aimant découvrir différents lieux), mais ce qui est certain, c'est que ma première nuit dans un établissement de cette association m'aura marqué pour longtemps.

Avis publié: 2 janvier 2013

Février 2011 , tout était parfait et nous nous étions promis d'y retourner.
Réveillon St Sylvestre 2012 : très très déçus
- Cuisine pas à la hauteur de la gastronomie dite " revisitée "
- Couverts pas dignes d'une table d'un tel établissement
- Sommelier absent
- Champagne servi tel que,il a fallu demander un seau à champagne accompagné de glaçons
Bref , de l'apéritif servi non frais au dessert,seul un plat à retenir : Raviole de foie gras des Landes aux truffes
- Le chef,serait-il le même qu'en Février 2011?
Ce qui est certain ,c'est que nous avons payé très cher un réveillon pas digne de ce lieu qui lui est un cadre magnifique
Expérience que nous ne renouvellerons pas

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ERIC C, Gérant de Château de Curzay, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chère madame
J'ai transmis votre avis à notre chef de cuisine, Gregory Coutanceau qui s'est étonné, comme moi, de votre retour sur le diner de réveillon salué par tous les autres convives comme une réussite. Nous regrettons que vous ayez du réclamer un seau à champagne au cours de la soirée
Notre restaurant est toujours fermé depuis 10 ans entre le 2 janvier et le 28 mars
Cordialement

Avis publié: 12 novembre 2012

J'ai souhaité fêter mes 50ans en famille, nous avons réservé le samedi midi pour 11 personnes dont 5 enfants.
Tout était impeccable : accueil personnalisé, un salon privatif inclus, un service parfait,discret ,souriant et attentionné. Que dire, difficile de trouver un tel service dans le Poitou. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous nous offrons de temps en temps une table dans des 1 ou 2 étoiles, et le Chateau de Curzay joue vraiment dans la catégorie des grands.L'entrée aux huitres et caviar vaut le détour, un grand merci au Chef et à son équipe.

Nous avons passé un moment magique.

Un excellent relais château à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

On est tous d'accord : le cadre est magnifique (notamment pour qui aime la nature), le calme est absolu, la cuisine raffinee, et le personnel tres discret. Discret ? Peut etre trop : a 19 heures, au bar, personne! A la reception, pareil! Au restaurant idem! Il m'a fallu une bonne demi heure pour trouver quelqu'un dispose a me servir mon whisky, ce qui, pour un hotel de cette categorie est assez inadmissible. J'aurai du me servir moi meme...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 30 octobre 2012

ce relais châteaux loin du bruit et du stress;est un havre de paix;le lieu est appaisant;la cuisine du restaurant est sublime et goûteuse les menus découvertes sont très interressants lorsque vous y allez en automne ou en hiver le grand feu de cheminée donne le ton et réchauffe l'atmotsphère de la salle d'une autre époque avec beaucoup de caractère!!! la vieille chapelle sur l'aile droite du château est une attraction très intérressante ;l'été la piscine extérieure à l'ombre de tout regard est un plus pour une remise en forme après une promenade romantique dans le parc somptueux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2012

Visitant la région durant quelques jours nous avons été effectivement attirées par le sublime cadre dans lequel se pose ce château. Joli parc couvert de cyclamens violets à cette saison et jolie demeure. A l'entrée de la grille est annoncé "Salon de Thé". Alors allons y ! Et bien non surtout n'y allons pas !!!! Oui vous pouvez y prendre un thé (mauvais et en sachet) ou un café ou encore un chocolat mais pas de présentation de gâteaux -dommage pour un Salon de Thé- 2 minuscules carrés de brownien trop froids par personne ..... Enfin bref un flop complet ! Reste le cadre extérieur et intérieur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Curzay-sur-Vonne ou ses environs
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
N° 1 sur 20 à Niort
Mercure Poitiers Centre Hotel
Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 2 sur 35 à Poitiers

Vous connaissez Château de Curzay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Curzay

Adresse: Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Curzay-sur-Vonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Curzay-sur-Vonne
Catégorie de prix : 182€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Curzay 4*
Le Château de Curzay, édifié en 1710, nous comble de mémorables expériences. Prendre dans le parc une montgolfière et survoler les nombreux monuments de la Vienne romane. Se laisser glisser en barque sur la Vonne, qui traverse le domaine, en quête du « jardin secret », et pique-niquer au bord de l’eau, à l’ombre des cèdres deux fois centenaires. Se promener à travers les 120 hectares du domaine sur les traces des chevreuils en liberté. Visiter le Futuroscope, un temple féerique de l’image. Découvrir les charmes du Marais poitevin. Faire halte à Poitiers pour y admirer les façades moyenâgeuses. De retour au château, goûter, jour et nuit, le calme somptueux, entre promenades romantiques, dîners en terrasse, soins de beauté, musique classique dans la chapelle et détente au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Curzay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Curzay
Hotel Chateau De Curzay Curzay-Sur-Vonne