“A beaucoup baissé”

Château de Curzay
“A beaucoup baissé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Dommage ....beaucoup trop cher pour une qualité moyenne.les lits sont très mauvais , les chambres jolies auraient besoin d'un petit coup de peinture ainsi que les salle de bains .
Quand au restaurant très cher et pas très bon , cuisine standardisé qui a perdu tout son goût ......

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ERIC C, Propriétaire de Château de Curzay, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère madame
Nous n'avons pas le souvenir d'un précédent séjour de votre part. Néanmoins nous prenons note de votre désagrément quant à notre literie. La décoration de toutes nos chambres a été refaite au cours des deux dernières saisons. Vous l'auriez remarqué si vous étiez venue auparavant. Concernant la cuisine de Gregory Coutanceau, le chef étoilé du Château, je ne peux que regretter votre déception alors que tous nos clients saluent la finesse et l'harmonie des saveurs.
Nous espérons vous accueillir prochainement afin de nuancer votre jugement

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Que c'est loin depuis Poitiers et c'est un sacrifice que de prendre ces petites routes dangereuses et on espère donc avoir le meilleur pour un dîner d'exception.

On nous sert l'apéro à l'extérieur, il faisait très beau ( nous étions en Groupe)...dieu que le service est long ..et maladroit...il a fallu quasiment jouer des coudes pour avoir une coupe de champagne quand aux toast...ils furent aussi discrets que le montre du Loch Ness, une apparition fugace.

La salle de restaurant n'a tien d'extraordinaire et en plus une certaine odeur désagréable (poulet grillé?) y régnait à la fin du repas...Les boiseries dégageaient une odeur de vieux...mais cela est peut être normal.

On s'attendait à un repas d'exception, mais que nenni... bref déception sur toute la ligne...mais il faut croire à lire les autres avis que nous n'avons pas eu de chance...peut être que les séminaires sont moins bien lotis que les visiteurs particuliers.

Le service à table n'est pas sympathique, on doit répéter plusieurs fois (3 fois à trois serveurs différents) que l'on souhaite une nouvelle bouteille d'eau..par exemple... on passe le bras devant les convives et on manque de renverser...

Je regrette d'avoir fait tout ce chemin pour aussi peu de plaisir gustatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur
Je vous remercie de votre commentaire. Situé au cœur de la campagne poitevine , le château de Curzay est en effet accessible par de jolies routes de campagne. Je comprends que votre voyage en autocar aura été plus délicat. Nous nous efforçons d'apporter le même soin à nos hôtes qu'ils soient visiteurs privés ou comme vous en séminaire. Le reste ensuite dépend du souhait de prestations exprimé par le client. En l’occurrence, j'ai bien compris que la quantité de champagne offert par votre entreprise vous avait semblé insuffisante.
Saint Georges de Didonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chassés de l'autoroute par des trombes d'eau, nous sommes arrivés impromptu dans cette superbe demeure où nous avons été accueillis très chaleureusement. Le feu de bois dans la grande cheminée du salon a fini de nous réchauffer ainsi qu'un délicieux cocktail au Cognac. Le dîner qui a suivi était raffiné et nous avons passé une très bonne nuit dans une vaste chambre meublée avec goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons tres heureux de vous accueillir à nouveau avec une météo plus clémente...
Parthenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est vrai que pour un repas à la Cédraie, le restaurant gastronomique du château de Curzay sur vonne il faut faire quelques kilomètres sur les petites routes poitevines mais la récompense est au bout.
nous avons eu la chance de déguster le menu de noel quelques jours avant les fêtes, dans la salle à manger de ce magnifique chateau, un vrai voyage gustatif entre terre et mer. Le foie gras est somptueux et le must un Yquem 2008 servie au verre.
Je n'ai qu'une hâte, y revenir au beau jour pour profiter de la terrasse et du parc.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NIORT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Arrivée prestigieuse dans la cour du château de Curzay,
Accueillis au pied du perron, portes grandes ouvertes par deux jeunes hôtesses attentives à notre confort (pluie et gravier)…..
Nous avons pris une coupe de Champagne puis dîné dans la salle à manger meublée et agencée avec gout dans l’esprit du château.
Le menu choisi, les plats tous délicieux,, à base de produits regionanx de grande fraicheur , se succédèrent .
L’échanson avait su proposé pour chaque plat un vin s’adaptant parfaitement et d’excellente qualité ... Le service souriant et impeccable,
bravo
et
merci pour ces moments de grand bonheur..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Arrivés au magnifique château de Curzay, nous avons pris un apéritif dans le grand salon du château, très joliment meublé et agencé, puis dîner dans la salle à manger, un choix de mets tous délicieux, service impeccable, plateau de fromages de chèvre du producteur voisin ;) En revanche, mieux vaut commander la desserts d'emblée car la préparation est assez longue, ce sont de petites œuvres d'arts ! La vie de château ! Personnel aux petits soins ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Court séjour (mais le deuxième) pour le week end du 29 août 2013. On ne peut qu'apprécier la qualité du service et des prestations surtout quand on connaît la difficulté de faire fonctionner ces vieilles maisons où tout est bien plus compliqué qu'ailleurs.
Le personnel est aimable, aux petits soins, attentif et discret tout à la fois.
Excellent petit déjeuner et déjeuner rapide mais agréable, tous deux servis sur la terrasse face au parc. Que rêver de plus !
On a très envie que l'histoire dure très longtemps pour pouvoir revenir de nombreuses fois.

Astuce pour la chambre : Suite Mathilde : beaucoup d'espace, une vue superbe sur le parc, grand lit très confortable, vas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Curzay-sur-Vonne ou ses environs
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Auberge du Centre-Poitou
Auberge du Centre-Poitou
N° 11 sur 36 à Poitiers
Mercure Poitiers Centre Hotel
Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 2 sur 36 à Poitiers
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte

Vous connaissez Château de Curzay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Curzay

Établissement : Château de Curzay
Adresse: Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Curzay-sur-Vonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Curzay-sur-Vonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Curzay 4*
Le Château de Curzay, édifié en 1710, nous comble de mémorables expériences. Prendre dans le parc une montgolfière et survoler les nombreux monuments de la Vienne romane. Se laisser glisser en barque sur la Vonne, qui traverse le domaine, en quête du « jardin secret », et pique-niquer au bord de l’eau, à l’ombre des cèdres deux fois centenaires. Se promener à travers les 120 hectares du domaine sur les traces des chevreuils en liberté. Visiter le Futuroscope, un temple féerique de l’image. Découvrir les charmes du Marais poitevin. Faire halte à Poitiers pour y admirer les façades moyenâgeuses. De retour au château, goûter, jour et nuit, le calme somptueux, entre promenades romantiques, dîners en terrasse, soins de beauté, musique classique dans la chapelle et détente au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Curzay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Curzay
Hotel Chateau De Curzay Curzay-Sur-Vonne