“magnifique”

Château de Curzay
Avis publié : 11 janvier 2011

Cadre superbe ,accueil chaleureux ,table de grande classe , un très beau 4 étoiles

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

120126 avis sur 181

Avis publié : 2 novembre 2010

Decouverte en famille apres une journee au futuroscope. parc gigantesque. Tres bons restaurants. les enfants ont adore la balade a cheval dans le parc. Un relais & chateaux tres nature et tres agreable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

Nous sommes allés diner dans le restaurant gastronomique de ce chateau, très beau par ailleurs, mais la salle à manger était jonchée de mouches, et le repas d'un niveau très médiocre. A éviter !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Le château de Cluzay est un hôtel Relais et Chateau très beau, dans un écrin de verdure boisé, vallonné, alliant végétation et faune. Bref le cadre est exceptionnel pour les amoureux de la nature et du calme.
Diverses activités sont proposées au sein même du château: cuisine, cheval, soins
Les bâtiments sont très bien entretenus, les meubles, les objets, la décoration sont rafinés.
Le personnel est très accueillant et sympatique; il est aux petits soins avec les clients;
La chambre, suite Catherine pour ma part, très jolie, avec une double vue exceptionnelle sur la foret et sur le parvis du chateau
Le restaurant propose une cuisine recherchée et digne d'un chef trois étoiles...
Bref le séjour fut exceptionnel, tout était parfait. Seul bémol peut être, le prix qui f ait que cela restera pour nous du grand luxe. Dommage!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

Tres beau domaine, très jolies chambres qui donnent l'impression d'etre reçu comme des amis, avec beaucoup de raffinement. Excellente table et beaucoup d'activités pour les enfants et la famille (barque, chasse au tresor, promenade à cheval, cours de cuisine...
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

Il y a 11 ans nous avions déjà séjourné dans cet établissement. Nous logions dans la partie rénovée et avions apprécié l'immense chambre jouissant d'une salle de bain extraordinaire.
Cette fois-ci pour nos 10 ans de mariage, le séjour fut parfait de bout en bout. L'équipe a su nous organiser un week-end d'exception, suggérant les activités les plus en adéquation avec ce week-end romantique. La chambre (Mathilde) au sein du chateau était splendide jouissant d'une vue magnifique sur le parc. Repas excellents tant au restaurant gastronomique qu'au "Bistrot" qui dispose également d'une carte très variée. Les petit-déjeuners sont divins ( surtout les petites brioches de Jean-Charles le chef patissier ). Marianne au salon de bien-être a su nous enchanter par ses massages au chocolat.
Cet hotel se résume par ces 3 mots : Luxe, Calme, Volupté.
N'hésitez plus, allez y !!!! vous serez accueilli et traité comme des rois....
Il convient autant aux couples qu'aux familles puisque les enfants sont les bienvenus....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2008

Très bel hotel, nous avons été accueilli sur le perron du chateau par les employés mais la chambre que j'avais réservé et j'y avais passé bp de temps (très belle suite, lit baldaquin ...) et déjà annoncée aux enfants n'était pas disponible ?! problème d'eau chaude ! On nous a donc proposé une autre chambre, mais sans deux chambres communicantes, dans une aile exterieure au chateau, et d'aspect moderne sans aucun charme, rien à voir avec celle que j'avais réservé. le comble c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude pour le bain des enfants ...non plus !!! Cela a été réparé pour les bains du lendemain matin mais sans grandes excuses comme si cela pouvait arriver... nous avons laissé une adition chargée, repas, hebergement etc ... et rien n'a été fait ni même proposé pour s'excuser de la non disponibilité de notre chambre alors que le choix de la chambre avait été crucial et je l'avais bien indiqué. Lorsque l'on est habitué à des prestations de haut de gamme, ce n'est pas digne d'un relais & chateaux.
Point positif, cheval possible pour les enfants

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Curzay-sur-Vonne ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
N° 10 sur 35 à Poitiers
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 à Niort

Vous connaissez Château de Curzay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Curzay

Adresse: Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Curzay-sur-Vonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Curzay-sur-Vonne
Catégorie de prix : 218€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Curzay 4*
Le Château de Curzay, édifié en 1710, nous comble de mémorables expériences. Prendre dans le parc une montgolfière et survoler les nombreux monuments de la Vienne romane. Se laisser glisser en barque sur la Vonne, qui traverse le domaine, en quête du « jardin secret », et pique-niquer au bord de l’eau, à l’ombre des cèdres deux fois centenaires. Se promener à travers les 120 hectares du domaine sur les traces des chevreuils en liberté. Visiter le Futuroscope, un temple féerique de l’image. Découvrir les charmes du Marais poitevin. Faire halte à Poitiers pour y admirer les façades moyenâgeuses. De retour au château, goûter, jour et nuit, le calme somptueux, entre promenades romantiques, dîners en terrasse, soins de beauté, musique classique dans la chapelle et détente au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Curzay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Curzay
Hotel Chateau De Curzay Curzay-Sur-Vonne