“diner romantique”

Ajoutez-la.
La Table d'à Côté
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 16 août 2014

cadre exceptionnel pour inviter votre femme ou épater votre petite amie
nous avons pris le menu qui nous a un peu déçu
mais rien à reprocher

Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai passez une soirée tout simplement exceptionnelle. La présence, la sympathie et les petits soins des serveurs nous on fais passez une soirée excellente.
Sans oublier les mets des chefs qui avais un gout raffiner et rechercher.

Nous reviendrons. Merci pour tout et à une prochaine fois.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes allés par ce dimanche pluvieux au Château de CURZAY, non à la CEDRAIE (1étoile michelin) mais au second restaurant de cet établissement.
Nous allons assez régulièrement dans cet établissement ainsi qu'à la Cédraie, et nous avons été un peu déçus car nous avons eu une sensation de déjà vu et mangé
En effet, il est un peu regrettable que la carte ne se renouvelle pas suffisamment tant au niveau des produits préparés que de la façon de les préparer.
Malgré ce bémol, tout était délicieux, de l'apéritif pris au salon, jusqu'à la ballade dans le parc nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'à Côté ont aussi consulté

Curzay-sur-Vonne, Vienne