“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Poindimie
Ermont, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bel hotel bien placé, avec une plage proche des bungalows
belle piscine
le petit déjeuner est très correct sous forme de buffet
la chambre était très belle mais il manquait une chaise longue, et la deuxième chaise était cassée donc pas de possibilité de se reposer dehors dommage
le personnel était accueillant sans plus

Astuce pour la chambre : pour les chambres je ne sais pas pour les bungalows prendre ceux loin de la piscine bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons effectué notre voyage de noces en nouvelle Calédonie et avons séjourné dans 13 hôtels différents et le Tieti téra de Poindimie est le deuxième meilleur hôtel où nous avons séjourné!
Nous avions un
Bungalow plage avec vue sur l'océan depuis notre lit!
Quel régal d'ouvrir les grandes baie le matin et de découvrir le lever de soleil et d'être réveillé par le bruit des vagues...
Nous avions accès direct a la plage très propre et avons pu profiter de la magnifique piscine!
Une superbe chambre et aussi une superbe salle de bains!
Bref extra!

• Séjour du octobre 2013
Bidart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous y avons séjourné après Koulnoué ce qui n'a surement favorisé notre mansuétude.Chambre standard sns aucun charme,une planche en guise de sommier !wifi seulement au bar ou réception.Plage de sable agréable mais peu de patates et donc peu de poissons.Le tout pour un prix supérieur.Les repas à la carte ne laissent pas vraiment la place à la variété.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tieti, Responsable commercial de Hôtel Tieti Poindimié, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci pour vos commentaires qui méritent un retour d'information pour nos lecteurs.....nous disposons de 3 catégories de chambres et celle choisit par vos soins ou budget et celle que nous utilisons pour accueillir les professionnels de passage à Poindimié tel que VRP, ouvriers...celle ci sont de types classiques et conviennent parfaitement à nos clients en terme de confort et surtout de rapport qualité prix.

Vous avez un accès gratuit et sans limitation dans toute la zone des parties communes, telles que le bar, le restaurant, la terrasse piscine...pourquoi vous enfermer dans votre chambre que vous qualifiez de sans aucun charme, alors que nous avons des espaces très grand et confortable ou vous auriez pu utiliser votre connexion.

Pour le poisson pensez vous que juste devant notre plage, nous avons fait un barrage ? la mer est pleine de poissons.......
Et pour finir je laisse le soin à nos lecteurs qui souhaitent apprécier la variété de nos cartes du restaurant, jetez un œil sur notre site où elles sont présentes......
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil sympathique.
Bel ensemble qui faut maintenir à niveau.
Cuisine agréable.
Peu être un peu près de la route.
Chambre magnifique, spacieuse et bien équipée.
Dommage que la ville ne soit pas plus attrayante.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre la plus éloignée de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Choisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Les bungalows sont très spacieux et très bien équipés. L ensemble de l hôtel est très jolie et bien décoré. Belle piscine, belle plage. Le restaurant est très bon ( le personnel mériterais une petite formation). Service de l tôle de grande qualité

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans l'établissement. Les chambres étaient magnifiques, les filles ont adoré. Soins propreté, sourires à l'arrivée, sourires au départ, tout y était. Personnel accueillant, buffet du matin et du soir délicieux. Encore merci pour la prestation commercial et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai été assez déçu arrivant de Nouméa après 4 heures de route d'apprendre qu'après 13h30 il n'y a plus rien à manger...ce n'est vraiment pas à la hauteur pour un établissement qui affiche des bungalows à 300 € la nuit. Quand il fait beau la plage doit être agréable, mais il suffit que le ciel soit couvert ou qu'il y ait de vent, que faire ? le samedi après midi il n'y a rien d'ouvert à part la station Total où j'ai trouvé de quoi me restaurer. J'ai annulé ma réservation et suis rentré à Nouméa...j'avais entendu parler de cet hôtel dans le magazine de Qantas, mais bon...quelle clientèle vise t'il avec un service aussi inexistant ?

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tieti, Responsable commercial de Hôtel Tieti Poindimié, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre retour de commentaires,

En effet notre restaurant à des horaires de fermeture et d'ouverture, comme je présume un peu partout dans le monde entier, il aurait suffit de nous prévenir de votre arrivée après 13H00 on vous aurez trouvé une solution afin de vous satisfaire.
Nos tarifs ne s'affichent pas à 300 Euro mais nous avons 3 catégories de tarifs à partir de 12.000 CFP (100 Euros) avec petit déjeuner buffet inclus !
La Nouvelle Calédonie est un pays qui se découvre avec beaucoup d'anticipation et d'organisation.
Comme vous l'avez remarqué, le village de Poindimié, reste un village et non une ville où vous pouvez trouver tout les commerces possible et inimaginables, comme vous pouvez trouver ailleurs.
Si cela vous a semblé inacceptable, nous y vivons et nous y vivons agréablement, une prise d'information avant votre départ sur votre destination aurait été judicieux.

Vous ne l'avez peut être pas eu le temps de remarquer que l'établissement est équipé d'un club de plongée qui en plus de son activité plongée propose des transferts sur ilot de la randonnée palmée et ceci avec des rotations régulières matin et après midi.
Egalement un partenaire qui propose de multiples activités extérieures et un service de massage implanté dans l'hôtel.
Que de choses à faire...même avec un ciel maussade.

Je suis désolé de votre expérience client, mais je trouve votre retour très sévère et si je puis me permettre de vous encourager à recueillir les informations réelles, pertinentes, à jour et sérieuses de nos partenaires touristiques locaux plutôt qu'un guide écrit et imprimé par des personnes n'ayant jamais forcément visité les lieux dont ils parlent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poindimie

Voir également ces hébergements à Poindimie ou ses environs
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
N° 2 sur 2 à Kone
Hôtel Hibiscus
Hôtel Hibiscus
N° 1 sur 2 à Kone

Vous connaissez Hôtel Tieti Poindimié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tieti Poindimié

Établissement : Hôtel Tieti Poindimié
Adresse: 16 Voie Urbaine 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Poindimie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Poindimie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Tieti Poindimié 3.5*
L’Hôtel Tiéti est situé sur la plus grande et la plus belle plage de la Côte Est de la Nouvelle-Calédonie en bordure du village de Poindimié. Au cœur des vallées verdoyantes et bordé d’un lagon classé au patrimoine mondial de l’humanité, l'hôtel compte 50 unités de grand confort et offre 3 niveaux d’hébergement : - 10 Bungalows Plage spacieux - 20 Bungalows Tropicaux - 20 Chambres Standard (certaines étant communicantes). L'Hôtel Tiéti est conçu dans l'esprit de l'architecture océanienne, alliant avec élégance des matériaux naturels et nobles. Le soin porté aux détails vous assure confort et détente dans une atmosphère authentique. A travers une nature généreuse et des populations accueillantes, vous pourrez vivre l'esprit du Nord. Le restaurant «Le Barringtonia», accueille 70 couverts et vous propose une restauration d’inspiration française délicieusement relevée de parfums exotiques. L’hôtel dispose également d’un bar animé ouvert sur la piscine, le «Tibarama» et d’une salle de banquet. Quelques activités disponibles: Piscine, serviettes, chaises longues Pétanque Tennis Ping-Pong Canoe-kayak Beach-volley Pêche Découverte vie en tribu Randonnées pédestres VTT Tiéti DIVING, installé au sein de l’hôtel, vous propose plongées sous-marines, randonnées palmées, ou encore la découverte de l’îlot Tibarama ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tieti Poindimié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poindimie
Tieti Tera Beach Resort Poindimie