Hôtel Tieti Poindimié
Travelocity
  • Piscine
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Nea(Kone)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Expedia.com
225 $US
214 $US
  • Front de mer
Hôtel Colibri(Kone)(Bonne affaire !)
122 $US
71 $US
L'Effet Mer(Bourail)
110 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans le bungalow plage. Bungalow très bien décoré , les pieds dans l'eau. Néanmoins, nous avons passé une très mauvaise nuit car la climatisation est sous dimensionnée par rapport à la taille du bungalow. Véritable fournaise toute la nuit (nous ne sommes pas difficiles pour dormir et normalement on dort très bien). Buffet décevant niveau rapport qualité / prix, les mets ayant peu de goût et certains étant même médiocres.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Après trois séjours de deux jours voici quelques points qu'il serait bon d'améliorer:
1er séjour: Mr le directeur que vous aimiez les bêtes est tout à votre honneur mais que votre coq réveille les clients dès 3 heures du matin est particulièrement désagréable!
2ème séjour: Durant la nuit, j'ai du faire la chasse au cafard après que l'un d'eux se soit promené dans le lit au total après une demi heure de recherches, j'en ai tué 4!!!Je ne parle pas des fourmis...
3ème séjour: Je me suis intéressé à la provenance de la bouteille d'eau que je ne connaissais pas et me suis aperçu que la date de péremption était dépassée de 6 mois!!!!!!!La grille de la bonde de douche était cassée donc dangereuse et a été changée rapidement à ma demande.
Un point commun aux trois séjours: la médiocrité des serviettes éponges de la salle de bains qui n'ont d'éponge que le nom car elles n'absorbent pas l'eau mais l'étalent sur la peau. Leur nombre est également insuffisant (1 par personne et par jour) comment faire si l'on prend ne serait-ce que deux douches dans la journée???Enfin une grande serviette ne serait pas un luxe!!!! Le mobilier vieillit mal et aurait besoin d'être rafraîchi.
Pour ne pas être totalement négatif votre promotion une nuitée sur deux offerte était un plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Le cadre est plutôt sympathique et les bungalows agréables et propres. Le restaurant est bien trop cher pour ce qui est servi, mauvais rapport qualité/prix, que ce soit à la carte ou au buffet le samedi soir. Choix de la carte limité et cuisine vraiment pas exceptionnelle, sans saveur. Pareil pour le buffet, à 4500F/personne on s'attend à mieux, c'est vraiment très basique et mal préparé. Le petit déjeuner est correct. Niveau tranquillité, déçue également. Repas perturbé par des clients du restaurant un peu trop éméchés, bande de jeunes trainant sur les pontons qui vous amènent à votre bungalow, cris et musique la nuit de ces mêmes jeunes qui squattent devant l'hôtel. Bref, pas très reposant tout ça. Le wifi gratuit est seulement disponible à l'accueil et au bar. L'accueil en général est plutôt agréable, le personnel souriant donc ce n'est pas non plus un horrible séjour mais il reste quelques efforts à faire pour espérer passer un bon séjour au Tiéti.

Avis publié : 17 novembre 2013

Après 15 jours à parcourir la grande terre, nous rêvions d'un bon bungalow sur la mer, avec tout qui fonctionne, qui soit propre, qui ne sente pas le moisi....déco juste parfaite.....nous l'avons ici au Tiéti, en front de mer...quel plaisir
Le personnel est charmant.
Le restaurant très classique, rien de spécial.
La plage est joli.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet, un bungalow front de mer.
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel bien placé avec certains bungalows directement face à la mer , du coup sur la terrasse vous êtes aussi face aux vents dominants et pas de soleil l'après midi ,il faut juste le savoir .
Rapport qualité prix acceptable (pour la Calédonie ou de toute façon tout est hors de prix ) chambre propre et correcte en bon état , terrasse et mobilier de terrasse sale et dégradé et buffet pas toujours à la hauteur .Accueil correct mais sans plus .
Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel en deux ans nous avons une fois de plus été confrontés à une bande de jeunes ados qui s'installent au pied des terrasses de certains bungalows face mer ,voire sur les terrasses et passent l'après midi à jouer au foot à moins d'un mètre de vous ,et à se regrouper pour fumer des joints entre les bungalows .
La réception est intervenue mollement , nous même sommes intervenus sans résultats et finalement on s'est réfugié près de la piscine en attendant d'avoir le droit de rentrer sur notre terrasse .
Pour la piscine d’ailleurs le premier jour de notre arrivée ( un mercredi )elle était occupée par une quinzaine d'enfants ne séjournant pas à l'hôtel, alors pour le calme et le repose allez voir ailleurs .
Interrogé au moment de notre départ on nous explique que c'est souvent comme ça, alors un conseil, évitez les bungalows entre 48 et 51 , puisque manifestement la direction de l'hôtel se contente de cette situation ,pour moi en tout cas totalement intolérable ,il me semblait pourtant que le client s'était nous mais en partant je n'en étais plus très sûr .

Astuce pour la chambre : évitez les bungalows 48 a 51 si vous voulez le calme