Hôtel Tieti Poindimié
Travelocity
  • Piscine
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Nea(Kone)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Expedia.com
225 $US
214 $US
  • Front de mer
Hôtel Colibri(Kone)(Bonne affaire !)
122 $US
71 $US
L'Effet Mer(Bourail)
110 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

Très bon hotel sur une belle plage dans un cadre somptueux ... Très bon hébergement ... Bungalow sur la plage ... Très propre .... Personnel agréable .... Wifi en panne lors de notre venue .... Restaurant et bar agréable .... Je recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Si l hotel et les chambres sont pas mal, le reste est médiocre. Manque d'entretien autour de la piscine et la plage est pas entretenue. Pas de coussin sur les transats, pas de serviette à disposition. Soit disant que la piscine est réservée aux clients de l hotel : il n'en est rien.
Le personnel est souriant mais dépassé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Des notre arrivée, très bon accueil malgré l'heure trop tôt. Les prises de bungalow se font à partir de 14h00. Bungalow bien aménagé avec une superbe salle de bain, seul bémol le sol très glissant une fois mouillé. Dîné à la carte avec un bon choix mais ici ils n'ont pas la même définition du pavé de cerf rossinni qui était des morceaux. C'est dommage! Le petit déjeuner reste moyen. La plage borde l'hôtel avec une vue superbe surtout qu'il faisait grand ciel bleu. Il reste tout de même mieux que koulnoue village

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Arret d'une nuit au tieti tera,la réservation n'avait pas été prise en compte par le personnel mais on nous a offert un apéritif au bord de la piscine en attendant un bungalow.
Bungalow plage avec une déco magnifique,propre et spacieux,
On voit qu'une petite rénovation par ci par là serai a faire mais la vue sur la mer est tombé.
Pas de wi fi dans les chambres,dommage.
Nous avons diné sur place,un peu décu par le manque de choix.Un bon pouilly fuissé,une bouteille de taittinger dans la piscine,nous avions prévu de nous faire plaisir,donc difficile de donner une note négative a cet hotel!
Réveil avec le bruit des vagues au bord du bungalow,génial.
Beaucoup de choix pour le buffet petit déjeuner,il manquait juste un bon jus d'orange frais et non de la brique inbuvable...
Personnel sympatique et trés souriant. la note fait mal mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Que dire de cet hôtel qui nous ai décrit dans tous les guides comme étant le meilleur de la côte est. Alors oui effectivement le cadre est magnifique. Entre bungalows et les "immeuble" avec les chambres plus standard, des decks sont posés pour faciliter la route. Les extérieurs sont bien entretenus. Les chambres auraient besoin de plus d'attention. Notre climatisation n'a pas fonctionné de la nuit ( passée début janvier donc en saison chaude) et ce malgré nos remarques à la réception dès le soir même. La salle de bain n'était pas nikel ( toilette et douche sales), pas de savon dans le distributeur prévu pour ça, pas assez de serviettes. Au niveau du repas, si le petit déjeuner est très varié et complet, le buffet du soir reste à améliorer ( entrée et dessert très bien mais plats chauds pas assez diversifié. )
Dernier point négatif, le nombre pas assez suffisant de serviettes de bain autour de la piscine.
Le personnel reste très poli, efficace tout en étant discret.
Nous reviendrons probablement. ..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille