“Bien agréable”

Cuisines : Française
Baerenthal, France
“Bien agréable”
Avis écrit le 13 mai 2014

Après avoir passé la matinée pour faire les 380 km entre Nouméa et Koumac, le Passiflore s’est révélé une étape agréable pour déjeuner et souffler une petite heure. Le cadre est sympa et propre, la salle grande et le service rapide et agréable. Le menu 3 plats commandé correspondait tout à fait à mon attente, mais surtout à ce que l’on peut attendre du lieu, avec une assiette de chèvre chaud au miel plutôt réussie, un émincé de bœuf à la sauce aigre-douce piquante - relevée jusque ce qu’il faut pour voir perler quelques gouttes de sueur sur le front mais sans brûler le palais - et pour finir une glace, histoire de faire tomber la température. En temps normal, cela vaudrait un carton plein, en revanche ici, je resterai un point en dessous car le prix de 3 600 Frs CFP (soit 30 €) pour ce menu, me semble tout de même un peu cher. L’absence relative de concurrence explique-t-elle cela ?

• Visité en mai 2014

“Agréable”
Avis écrit le 20 février 2014

Accueil très agréable, chambre propre, wifi gratuit et la piscine charmante. Idéale pour une petite pause à travers la Calédonie.

• Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel simple.”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Avec ma femme, nous avons séjourné dans ce petit hôtel restaurant de Koumac.

Il en ressort :

+ chambre et douche propres
+ au calme
+ accès wifi gratuitement
+ télévision avec chaînes du satellite (pas la totalité non plus)
+ draps et serviettes propres.

- esthétiquement très sobre, un peu trop même, et donc n'attire pas le client pour qui c'est un aspect important.
- petit déjeuner sous forme de buffet, avec peu de choix, peu de quantité, aucun fruit ou jus de fruits frais.
- accueil moyen.
- tarif à mon goût élevé pour les prestations, qualités et emplacement de l'hôtel. 10 000 xpf pour une chambre 2 personnes soit 80€ tout de même. Le petit déjeuner est à 500 xpf par personne. Soit 4€.

Saint Pierre du Mont, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 août 2013

Suite aux avis Tripadvisor et Petit Futé, nous avons passé une nuit au Passiflore.
L'accueil pour commencer pas très sympathique. La chambre est propre, la literie est bonne. La salle de bain est propre mais sent le moisi. Notre chambre était hyper sombre, pour une nuit ça va mais pour un séjour plus long c'est un peu lugubre.
Au niveau du restaurant on ne trouve pas grand chose de local. Par contre les serveurs sont très aimables.
Le lendemain matin pour le petit déjeuner pas d'assiette pour mettre pain, viennoiserie ou autre. On se sert dans sa soucoupe, les restes de la veille au soir présents sur les tables, les tables sont sales.
Décevant

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Agréable et très bon”
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De passage sur koumac et après recommandation. Je ne suis pas déçu par la qualité des produits. Carte correcte, prix un peu cher.
Décoration moderne, attention au service manque de professionnalisme.
À recommander

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Passiflore ont aussi consulté

Koumac, Grande Terre

Vous connaissez Le Passiflore ?