“Viande extra ”

Stonegrill Steakhouse
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Kone
Description : viandes et poissons grillés sur pierres chaudes. Restaurant steakhouse et bar-tapas. large choix de desserts maison.Et des formules afterwork. ouvert du lundi au samedi, midi et soir. retrouvez nous sur Facebook : stonegrill steakhouse koné
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Venu manger avec ma famille service agréable assez rapide une très bonne ambiance avec une équipe souriante plusieurs choix de cocktail super viande un vrais délice ou même que sa soit du poisson plusieurs choix sure les dessert ossi surtout le cheesecake delicieux

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Nius y sommes en allés en famille un samedi midi. Équipe souriante et serviable. Les assiettes étaient bien garnies et la viande très bonne. Un moment agréable

Avis publié : 19 mars 2019

Accueil très chaleureux et ambiance convivial. Le personnel est très serviable et à l'écoute du client. Service rapide et la viande et excellente.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Service rapide, produits de qualité, excellent service.

En revanche, difficile à trouver car non référencé sur le GPS et pas de panneau visible (le soir en tout cas).

Mais très bonne adresse entre Koné et Poembout!

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Viande excellente, service attentionné et rapide
Je recommande le filet de bœuf local et le gratin de patates douces.

Les voyageurs ayant consulté Stonegrill Steakhouse ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Stonegrill Steakhouse ?