Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour enchanteur de deux nuits (pack Prenium avec vol ULM + une nuit supplémentaire au prix de la catégorie inférieure) à l'Hotel Hibiscus.
Tout était parfait de la chambre balnéo (avec jaccuzzi individuel), aux délicieux diners raffinés pris sur la terrasse au bord de la piscine, en passant par les petits déjeuners variés et fait maison miam miam.
Et que dire du vol en ULM ..... un véritable rêve éveillé au dessus du lagon et de ses dégradés de bleus et bien sûr le fameux coeur de Voh. Un souvenir impérissable qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Le vol en duo avec deux super pilotes : Dimitri et Antoine (que nous saluons au passage) était dingue....
Merci à Cécile pour son super accueil dans son hôtel si beau et zen décoré avec goût et ses conseils avisés pour la suite de notre périple. Merci à Nadia (le matin) et Diana (le soir) pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bonne humeur. Bref n'hésitez plus si vous passez par Koné faites une halte à l'Hotel Hibiscus vous ne le regretterez pas.
Anne Laure et Sophie

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Hotel H, Propriétaire de Hôtel Hibiscus, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Anne Laure et Chère Sophie,

mille excuses pour cette réponse tardive!

Qu'ajouter à votre commentaire? Hé bien, que vous étiez également des hôtes parfaits, et que nous aimons beaucoup entourer de notre savoir faire ceux qui viennent à notre rencontre!

Il y a assurément un "avant" et un "après" vol ULM à HIBISAIR notre compagnie aérienne, et pour ce faire, le vol DUO est une pépite que j'affectionne particulièrement!

Je transmettrai évidemment lors de notre réunion d'équipe, ces messages à tous ceux qui ont su rendre votre séjour enchanteur!

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Manquant de temps et n'étant pas trop bien renseigné, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel pour la prestation de vol au dessus du cœur de Voh, comme beaucoup j'imagine. La formule vol+chambre+diner+déjeuner peut paraître chère au premier abord mais si on découpe, ce sera difficile de faire mieux dans la région.
Un peu inquiet de la situation de l'hôtel d'extérieur, quelle belle surprise quand on rentre : une belle salle bar/restau, grande piscine, des chambres qui donnent sur un petit jardin très agréable...
Le dîner est très copieux, le petit déjeuner aussi (même si le salée est peut être un poil juste). Le vol du lagon se fait avec des pilotes très sympathiques et pédagogues, merci à Dimitri et Antoine pour ce merveilleux moment. Le personnel de l'hôtel est également souriant et disponible.
Vu la distance et le niveau de prestation, on peut simplement émettre comme idée d'amélioration une navette qui relie l'hôtel et l'aérodrome. Pour tout le reste, c'est déjà au top.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Cher Romain M,

Un grand merci pour avoir pris le temps de renseigner tous ces points, et mille excuses pour cette réponse tardive.

La prestation que nous proposons est très complète et je partage votre avis sur le fait que nous agrégeons de nombreuses activités qui prises séparément, reviendraient beaucoup plus cher.

Nos repas sont en effet copieux, car les néo-calédoniens qui sont aussi nos clients, sont très gourmands!
Nous prenons bonne note que nous devrions renforcer le côté salé du buffet du petit déjeuner selon les goûts qui sont les vôtres, mais aussi surement ceux de gourmands du salé!

Nous avions pensé à une navette entre notre hôtel et l’aérodrome, cependant il est vrai que nos clients sont majoritairement motorisés quand ils viennent en Province-Nord, et n'hésitent pas à faire le chemin assez court qui nous sépare du tarmac.
Nous prenons bonne note que vous auriez aimé jouir d'une telle prestation, et en discuterons à notre réunion d'équipe pour voir comment arranger les clients qui seraient dans l'incapacité de se rendre dans notre aérodrome de KONE.

Au plaisir de vous revoir bien vite,

Avis écrit le 7 octobre 2018

Pour presque 200 euros nous avons eu une chambre double donnant sur la nationale "seule chambre familiale". Nous avons dû dormir avec des boules quies et dès 6h du matin le bruit des camions et des pick-up est juste insupportable. Nous avions choisi cet hotel pour le vol au dessus du coeur de Voh. Le vol était très bien mais pour le même prix vous trouverez d'autres adresses sur Trip Advisor.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Hotel H, Propriétaire de Hôtel Hibiscus, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018

Bonjour Pourjerome,

Votre avis nous surprend, d'abord en premier lieu...il n'y a pas de route nationale en Nouvelle-Calédonie...mais en effet l'hôtel HIBISCUS n'est pas un hôtel pour familles: ce n'est pas notre cœur de métier, en revanche nous disposons d'une seule chambre familiale qui sied aux familles de 2 à 3 enfants.
Celle-ci est à un tarif très avantageux, placée vers la route territoriale, ce qui peut provoquer eu égard au silence qui règne la nuit, un bruit qui vous a surpris au lever car les automobiles ne roulent parfois pas aux vitesses requises à cet endroit, ce qui est bien dommage je vous l'accorde.

Les autres hôtels sont à votre disposition, en revanche je ne suis pas certaine qu'ils délivrent le même service ni la même qualité gastronomique (y compris le buffet du petit déjeuner fait maison et le dîner gastronomique qui est associé à votre chambre avec les vols ULM).

Belle fin de séjour dans notre belle Province Nord,

Avis écrit le 5 octobre 2018

Agréablement surpris par ce chaleureux hôtel

Attention! avant de réserver prendre le package hotel +vol en ULM (c'est beaucoup plus intéressant de le prendre à l'hôtel)

Tout est parfait les chambres comme l'environnement
Le restaurant un véritable délice ...
Merci Cécile et à toutes l équipes de nous avoir si bien accueillis dans votre
univers planant !
à bientôt

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Bonjour "Metm m"!

Oui notre hôtel cultive la chaleur, et nos packs sont très avantageux.

Nos chambres sont décorées par mes soins, elles sont toutes différentes mais elles ont en commun ma passion pour l'art océanien.

Merci de qualifier notre univers de planant, quelle belle image que celle-ci!

Votre avis va nous faire planer longtemps:) et sera transmis, comme tous les avis, à l'ensemble de mon équipe afin que nous puissions nous en réjouir et améliorer ce qui peut l'être.

A très bientôt de vous revoir parmi nous,

Cécile

Avis écrit le 26 septembre 2018

Nous avons passé une nuit à l'hibiscus avec le package vol en ULM.
De l'extérieur l’hôtel parait classique mais dès l'entrée, c'est magnifique. Une très belle décoration dans la salle du restaurant, les chambres sont cosy et très agréable, la vue sur le petit coin zen est top !
Merci à la patronne et les serveuses pour leur accueil agréable et souriant.
Le repas était très bon, nous avons juste regretté de ne pas pourvoir prendre le menu à la carte et d'avoir été restreint par le menu du package ULM.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Hotel H, Propriétaire de Hôtel Hibiscus, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Audrey bonjour!

Je vous ai répondu sur l'autre site Tripadvisor "restaurant".

Nous réfléchissons donc pour améliorer votre expérience dans notre restaurant gastronomique,

je vous envoie un grand merci à nouveau,

Cécile K.