Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Cadre super après une grosse journée de boulot et personnel accueillant! Au top aussi bien pour le pro que pour venir en famille je le recommande et la piscine est magnifique malgré que l’accès y soit limité jusqu’à 20h si les souvenirs sont bons !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2018

résidence hôtel très bien rien a dire pour les courts et long sejour

le pb est le parking il y a fréquemment des vols , voiture volé avec outils et matériels a l’intérieur
le parking est pas sécurisé pas de portail a code , pas de gardien , éclairage très jolie mais qui éclair rien
il y a des cameras ok mais leurs efficacité reste très aléatoire
et de 20h00 a 6h00 il y a personne a l’accueil pour un minimum de surveillance
et vu ou est situé l'hotel ! dans un endroit calme , les voleurs ont tout a loisir de faire leurs affaires
sinon le reste est parfait

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2017

Personnel sympa, chambres calmes, bien équipées et propres,l'établissement est isolé mais pas trop et les tarifs sont corrects.
Bref, un bon plan pour se loger sur VKP si on veut éviter l'hotellerie classique.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

Studio très bien équipé pouvant accueillir 3 personnes maximum.
Très grand lit. Cuisine très bien équipé même si nous avons peu cuisiné durant notre séjour.
Salle d'eau avec douche à l'italienne. Chaque studio bénéficie d'une petite terrasse.
Nous avons profité de la piscine qui jouxte la réception.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2017

Forfait WE de 3 jours, belle découverte de cet appartel à Koné derrière la Province Nord.
Au calme, très propre, offre un appartel très bien agencé, avec kitchenette, grande SE avec douche à l'italienne, grande chambre avec confort, terrasse donnant sur la nature.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple