Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018

Deux nuits en famille.. Cadre superbe, chambre spacieuse et propre très bien décorée.Une belle terrasse aménagée, une grande cuisine avec tout le confort, mais c'est surtout la douche qui nous a plu : le sol est absolument superbe imitation bois, très agréable sous les pieds on se sent en sécurité surtout pour les enfants qui ne glissent pas. La literie est parfaite. Situation idéale de cet appartel, bien situé, petit magasin à proximité... Des plats cuisinés sont en vente si on est fatigué de faire la cuisine.... belle piscine. Superbe décoration de la salle de petit déjeuner.... une vraie bouffée d'oxygène

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018

Côté accueil, rien à dire c'est chaleureux et efficace.
Les studios sont vraiment propres, cosys et agréables!
Parfait pour rester une nuit ou deux.
Petit déjeuner correct aussi.
Je recommande pour changer des hôtels.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Cadre super après une grosse journée de boulot et personnel accueillant! Au top aussi bien pour le pro que pour venir en famille je le recommande et la piscine est magnifique malgré que l’accès y soit limité jusqu’à 20h si les souvenirs sont bons !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2018

résidence hôtel très bien rien a dire pour les courts et long sejour

le pb est le parking il y a fréquemment des vols , voiture volé avec outils et matériels a l’intérieur
le parking est pas sécurisé pas de portail a code , pas de gardien , éclairage très jolie mais qui éclair rien
il y a des cameras ok mais leurs efficacité reste très aléatoire
et de 20h00 a 6h00 il y a personne a l’accueil pour un minimum de surveillance
et vu ou est situé l'hotel ! dans un endroit calme , les voleurs ont tout a loisir de faire leurs affaires
sinon le reste est parfait

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2017

Personnel sympa, chambres calmes, bien équipées et propres,l'établissement est isolé mais pas trop et les tarifs sont corrects.
Bref, un bon plan pour se loger sur VKP si on veut éviter l'hotellerie classique.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple