“Bungalow douillet avec piscine et en bord de mer”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Amilya98
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bungalow douillet avec piscine et en bord de mer”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille chez Nathalie et Pierre ! Ces derniers ont été plein d'attention pour nous, et nos deux enfants en bas âge ont été très bien accueillis. La piscine mise à disposition est superbe, le jardin est très beau. La plage est à deux pas et nous nous sommes régalés avec les kayak et le paddle mis à disposition ! Nous avons également pu savourer la bonne cuisine de Nathalie, en leur agréable compagnie !

mat7512
mat7512
“Très bien”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci à Nathalie et Pierre pour leur accueil, la région de Poé est vraiment agréable et les bungalows dans le jardin une halte reposante. De La vous pourrez nager dans le lagon, faire du snorkeling , pagayer sur les kayaks mis à disposition ou encore vous essayer au paddle. Il ne faut pas manquer la randonnée des 3 baies ou nous avons eu la chance d'apercevoir de nombreuses tortues. La kitchenette sur la terrasse est parfaite pour vous préparer des en-cas mais ne ratez pas un dîner à la table'des hôtes. Au top également le wifi.

fidjacro
Rambouillet, France
“PLUS QUE PARFAIT”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en août 2016

Nathalie et Pierre, il nous tardait de voir Poe Côté Lagon sur TripAdvisor pour mettre un avis.
Venant d'Ile de France pour un séjour notamment professionnel sur le Caillou, nous avons passé de superbes moments dans votre bungalow et surtout avec vous. Que de merveilleux souvenirs qui nous feront toujours rêver.
Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre convivialité et que dire des petits déjeuner et dîners que nous avons partagé à votre table, concotés par Nathalie avec un panel de saveurs incroyables - Que du bonheur à jamais graver dans notre mémoire.
Dommage que nous soyons si loin ! Continuez ainsi, c'est parfait.
Christine, Audrey et Pascal

Rita C
“Zen Comfort Convivialité”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 4 nuits à Poé chez Nathalie et Pierre, accueil chaleureux.
L'hébergement est très agréable, la piscine et le jardin un régal pour les yeux et la cuisine de Nathalie un régal pour les papilles.

Patricia...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une petite merveille”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un WE en amoureux des plus agréables.
Nathalie et Pierre y ont largement contribués.
Le bungalow est très confortable et, le petit déjeuner le matin face au lagon : Que du bonheur.
Quant au diner de Nathalie....nous n'en disons pas plus, il faut aller le gouter !!
C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons nous ressourcer dans cet endroit magique
Patricia & Sylvain

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
04 avr. 2017
Merci pour cet elogieux commentaire. Il nous encourage à continuer l'aventure et à toujours essayer de faire mieux.
Nous gardons un tres bon souvenir de votre passage et espérons vous revoir.
Nathalie
cb0701
“Superbe...”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Voilà un superbe endroit où se poser. Au bord de plage, bungalow mignon et super confortable, literie au top ! Les hôtes sont d une grande gentillesse. Prix compétitif et un petit plus non négligeable : le prêt de paddle et kayak. Nous reviendrons assurément. Merci

VERNET M
“Poé parfait Lagon”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nathalie et Pierre sont des hôtes sincères et attentionnés ancrés dans l'échange et la générosité.
Vous profiterez de leurs 2 bungalows tout confort dans un cadre paisible, remplit de charme où une cuisine délicate et goûteuse vous attends.
Vous aurez l'opportunité de découvrir le lagon grâce aux canoës et paddle mis à votre disposition.
Un endroit Yin et Yang qui allie tranquillité et dynamisme pour des weekend toujours réussis.

Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer