Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Très bon accueil de la famille . Endroit chaleureux, chambres propres, repas pris au gîte ( un régal pour nos papilles ),
Merci pour tout, un bon courage à Marion et sa fille pour la suite.
A recommander

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Très bien ... nous avons été reçu en toute simplicité. L'accueil est chaleureux Marion et ses filles sont très sympathiques ... je recommande vivement cet endroit ...
Très bien dormi au calme ... petit déjeuner copieux ...

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2016

Un gîte très bien tenu, très propre. Les patrons sont charmants, on a tout de suite envie de devenir leurs amis. Et la table avec Phil le patron-cuistot d'origine alsacienne, depuis le petit-déj jusqu'au repas du soir, est tout simplement FANTASTIQUE !!!
A recommander sans retenue !! Qu'on se le dise et qu'on se le répète !!! :-)
Alain le lorrain...

Astuce pour la chambre : Prenez vite la chambre libre !! :-)
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Merci à Marion et Phil pour leur accueil. Je conseille vivement le repas à la table d'hôte. Pain maison, brioche et sorbets... quels délices !
Les chambres sont bien équipées, propres et conviennent parfaitement à une famille. La piscine est agréable, le wifi fonctionne très bien.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Marion L, Propriétaire de Aux Delices de la Cigogne, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Merci beaucoup ma belle, à une prochaine fois pour nous présenter ton homme, bizes à tes loulous et à tes parents et à toi bien entendu ;-)
amicalement
Marion

Avis écrit le 5 mai 2016

Félicitations à Marion et Philippe pour leur établissement . Ambiance très conviviale, vous serez enchantés de partager un bon moment avec eux. N'hésitez pas à déguster une tres bonne viande et leur fameuse choucroute ( sur réservation )

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple