“authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Nekweta Fish & Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourail
Nekweta Fish & Surf Camp
Nekweta Fish & Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie   |
Nouméa, null, New Caledonia
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

les repas sont supers bons, les propriétaires sympa comme tout et le cadre est chouette. 5 mn de la plage et de la baie des tortues . La case mélanésienne ?... terrrrrible! Perso j' ai adoré . C'est propre et soigné, simple et authentique avec de vrai calédoniens et une architecture calédonienne et on ne se fait pas asommé en prix. maxi 10 personne c' est pas une usine folklo .......et pourvu que ça dure!
chris elisa florian et camille les lèves tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé la chambre tropicale, lit double, sanitaire intérieur et climatisation. Une semaine avant notre arrivée, la maîtresse de maison nous envoie un mail nous signalant qu'elle doit nous changer de chambre. Nous aurons un petit bungalow, avec deux lits simples et sanitaire extérieur. Nous venons d'arriver en Nouvelle Calédonie, nous ne pouvons pas changer de logement car tout est complet partout (ce sont les vacances en Nouvelle Calédonie et il y a très peu de logements sur la zone). Nous y allons donc.
Arrivée 15h30, heure précisée dans le mail. Il n'y a personne, un mot est affiché : retour à 16h30. On va se balader en attendant. Retour de la maîtresse de maison à 17h00.
Parlons maintenant du "logement", le fameux "bungalow" : c'est une cabane de 3m de long sur 2.5 m de large. Il y a deux lits simples séparés par une table de nuit, un vieux ventilateur, pas de chaise pour poser les affaires, deux moustiquaires trouées. Nous n'avons pas la place de poser nos 2 valises. Une des deux restera dans le coffre de la voiture. La cabane est en hauteur, accessible en montant sur des rondins de bois grignotés par les intempéries et dangereux.
La douche et les WC sont à l'autre bout du jardin. La propreté est très discutable. Pour y aller la nuit, il faut une lampe. Celle fournie ne fonctionne pas. Nous sommes heureux d'avoir emporté la nôtre.
Le dîner est correct mais cher. La maîtresse de maison nous informe qu'elle ne pourra pas être là pour notre petit-déjeuner. Elle nous le préparera mais ira s'occuper de son petit garçon. Effectivement, le petit-déjeuner nous attendait, mais personne. A côté, il y avait les reliefs du petit déjeuner pris par les autres touristes, des russes partis à la pêche de bonne heure avec le patron. Ce même patron qui n'a pas daigné nous dire bonjour la veille...
Vraiment un cauchemar. Nous devions rester 3 nuits. Nous sommes rester 1 nuit et c'était déjà trop !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manu98, Propriétaire de Nekweta Fish & Surf Camp, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le petit bungalow est certe d'un moindre confort comparé à notre chambre tropicale mais comme nous vous l'avions precisé dans notre mail , nous avons du nous adapter à un changement de vol de la part de la compagnie aérienne de ce groupe de russe. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous trouver un autre logement ,nous aurions du annuler votre réservation mais vu que c'était les vacances scolaires nous avons préferé vous proposer ce petit bungalow plutôt que rien.
De plus une employée manquait à l'appel, ce qui ne nous a pas permis d'assurer le service du petit dejeuner.
Nous vous présentons nos escuses et esperons que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Les gérants
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est un excellent souvenir de nos vacances en Nouvelle Calédonie.
Accueil chaleureux et très sympathique de Stéphanie, la maîtresse des lieux qui se défend aussi très bien en cuisine. Nous étions arrivés à quatre en fin d'après midi, à l'improviste. Nous avons cependant eu droit le soir à un excellent poisson grillé.
Nous sommes revenus la semaine suivante pour la sortie en mer organisée par son mari Manu.
Un grand moment avec ce "passionné".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Magnifique endroit , superbe case melanesienne , acceuil excellent de la part de Stephanie ( super arrangeante ) et de Manu grand professionnel de la mer qui nous fait partager la passion de son pays entre beauté des fonds marins , histoires et legendes , la sauvegarde des tortues bref un excellent spot pour se poser au calme !!! .
et a ne pas rater la sortie en bateau , reservez avant car ca vaut le detour regardez la video de notre sortie :

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Case mélanésienne très accueillante et bien entretenue, cadre verdoyant reposant, petit-déjeuner satisfaisant. Dommage que le jacuzzi ne fonctionne toujours pas car ce serait vraiment un plus en fin de journée A recommander vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Excellente situation tout près de la plage de la roche percée;nous avons séjourné dans la case mélanésienne, une très belle case avec une literie confortable.Excellent accueil de Stéphanie et discussion passionnante avec Manu, son mari.
N'ayant pas retenu le repas, ils nous ont indiqué un restaurant à Bourail où nous avons très bien mangé.
le départ du magnifique circuit pedestre des 3 baies est tout proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un moment inoubliable... Nous n avons pas séjourné mes participer à une activité... Sortie en bateau avec Manu a la découverte du lagon et repas sur l îlot.... L Acceuil sympathique je conseil cette activité le guide Manu fait partie du paysage il parle beaucoup et vraiment un plaisir de l écouté on était en tout sécurité il connai parfaitement les bon endroit et grâce à lui nous a fait rencontrée les dauphin un moment magique il sont resté autour du bateau un bon moment... Arrivée au lagon Manu nous a fait plonger on avais prévue masque et tuba mes Manu en véritable pro nous a prête du matériel plus performant et pratique comme la petit combi... Une fois dans l eau on était ébahi par le spectacle un requin Leopard et passe sous mes yeux a moin de trois mètre... Mes me suis senti en confiance Manu nous a guidé sur les meilleur endroit du massif coralien et nous suivait en bateau il nous a laissé tout le temps qu on a voulut pour nage aucune pression de l heure... Ensuite direction l îlot pour manger ... Attention au serpent tricot rayer même ci il parait qui attaque pas ... Bref un moment que je conseil vraiment Manu et un vrai passionnée on a vécu plus qu une plonge mes une immersion dans la culture calédonienne avec sur le retour un tour en bateau ou il,nous a fait découvrir la plage au tortu, la roche perce et plus... Merci Manu ne change rien a t on caractère bien trempé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bourail ou ses environs
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 1 sur 4 à Ile Des Pins
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 21 à Noumea

Vous connaissez Nekweta Fish & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nekweta Fish & Surf Camp

Établissement : Nekweta Fish & Surf Camp
Adresse: no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Bourail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Bourail
Fourchette de prix (par nuit): 43 €