Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous sommes partis pour 1 nuit dans ce gîte. Situation idéale à deux pas de bourail. Les villas sont très bien équipés (cuisine, spa etc...) et sont très bien situées sur le terrain et la vue est super. Un peu vieillissant ils méritent un peu de rénovation. La piscine du gîte est superbe. le personnel est discret.

• Type de voyage : A voyagé en famille
patrickb7327, Gérant de betikure parc lodge, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

bonjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes surpris du "vieillissant" qui ne correspond pas à notre vigilance et à notre souci en matière de maintenance. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous préciser ce qui a pu vous paraitre mériter cet avis. Nous vous en remercions pas avance.
Cordialement, Patrick.

Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Séjour en amoureux juste merveilleux. Nous avons été bien reçu, un chalet magnifique sans vis à vis.
Dépaysant et calme, je recommande vivement l’établissement qui pour nous restera un des meilleurs de nouvelle Calédonie !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2019

belle villa au calme en pleine nature pas de vis à vis . Jacuzzi sous les étoiles. Confortable, spacieux. Pour les amoureux de la nature ou un séjour romantique en amoureux. Wifi gratuit mais attention on ne capte pas le réseau mobilis.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Super lieu dans un environnement nature exceptionnel
Suite avec une très jolie déco , un grand coin salon , petite cuisine bien équipée si on veut être indépendant,jacuzzi très agréable salle de bain de belle taille à la décoration sympa
La terrasse pour les repas est spacieuse avec une belle vue sur le parc
Personnels serviables
Possibilité de prendre un Repas simple mais très bon à menu unique
( réservation obligatoire)

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2019

Le Bétikuré Park Lodge est un très bel endroit, le jardin est fantastique et d’ailleurs les grandes baies vitrées des bungalows permettent d’avoir une vue magnifique sur cette végétation luxuriante. Les chambres sont très bien agencées et spacieuses et disposent d’une terrasse privative avec jacuzzi, ce qui rend le séjour encore plus agréable. La piscine à débordement est aussi superbe et permet de se relaxer en toute tranquillité. L’endroit est cependant assez isolé et difficile à trouver si vous ne connaissez pas le coin.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille